“maison d'hôtes de charme”

Le Domaine de La Frenaie
Avis publié : 4 juin 2012

Très très bonne adresse à retenir si vous souhaitez passer du temps dans le nord. Les hôtes sont très sympas et à l'écoute si vous souhaitez des conseils de visite.
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous avons apprécier la décoration de bon goût et originale de la chambre la clef du bonheur.
Le cadre est idyllique, le jardin et le "salon marocain" doivent être particulièrement agréable lorsqu'il fait beau et chaud.
Mention spéciale à la tarte au maroilles et au petit déjeuner.

Si l'occasion se représente nous savons d'ores et déjà où aller...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2012

Petit paradis de zénitude alliant charme et cadre verdoyant dans un petit village très calme tout en étant à 10 minutes du valenciennois.
Superbe gîte avec une décoration de très bon goût où l'accueil des propriétaires et la situation des chambres vous fait vous sentir comme chez vous.
Des attentions et un petit déjeuner comme on en voudrais tout les jours.
Bref un lieu où on s'y sent bien et d'où l'on ne veut plus partir.
Super merci a vous !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Un couple attentionné dans une maison de charme comme nous voudrions en voir plus souvent.
Une chambre décorée avec bon gout et une nuit réparatrice nous avons passé...
Je vous conseille cette maison d'hôtes si vous êtes de passage sur Valenciennes.
Ah oui j'oubliais un petit déjeuner parfait :))))
Merci encore pour votre gentillesse.
A bientôt.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

C'est la première fois que nous allons en chambres d'hôtes, et nous ne regrettons pas ce choix. L’accueil est chaleureux, le cadre est très agréable, les chambres magnifiques, sans oublier le petit déjeuner qui ne donne pas envie de quitter la table, avec toutes ses spécialités locales faites maison.
Nous comptons d'ailleurs renouveler cette expérience lorsque les arbres seront fleuris, afin également de profiter de la piscine chauffée et de la petite terrasse fleurie.
Franchement, endroit vivement conseillé pour passer un moment inoubliable.
Merci aux propriétaires.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Vraiement rien a dire tout est parfait.
cadre tres joli et soigné dans les moindres détails tout est fait avec gout.
d'une propreté irréprochable.
possibilité de profiter d une cuisine qui est mise à votre disposition
barbecue à l'exterieur
accueil tres sympathique des propriétaires
profitez de la table d'hotes
pour toutes occasions
facile d'accés grace à l autoroute qui se trouve non loin de là
bref de quoi passer un super séjour seul, en famille ou entre amis

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous sommes partis la semaine du 23 au 28 octobre,l’accueil était parfait ,chaleureux,sympathique,les propriétaires charmant toujours de bon conseil pour visiter le coin .La deco est magnifique nous nous sommes sentie à l' aise tout de suite, un parcs très agréable et très bien entretenue.
La cuisine délicieuse,gouter aux spécialités du pays servi dans de la belles vaisselles ,un gout du détails .Pascale et Jean Yves sont des personnes vrai, sans chichi , et du gentillesse .En plus ils ont accepté notre petit chien.
Le gite est bien desservie pour visiter la région .

Nous avons été enchanté de ce séjour ,nous les remercions encore ,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons séjourné dans la clef d'or qui est vraiment très spacieuse et très jolie. La salle de bains est tout simplement magnifique avec sa baignoire à l'ancienne!Toute la maison est décorée avec beaucoup de goùt, on s'y sent hors du temps, bien au chaud comme dans un petit nid douillet. Chaque détail de décoration a été soigné, la salle à manger est superbe. Quant à la cuisine, ce fut délicieux et l'organisation de la salle est très sympa car nous ne sommes pas obligés de manger avec les autres convives( tout de même beaucoup plus intime pour un petit repas en amoureux...)
Nous y retournerons sans hésitation car ce fut vraiment un moment très agréable et quel plaisir de rencontrer des hôtes aussi charmants qui ont un excellent sens de l'accueil, bravo et encore merci!!

Christelle et Gael du Gîte de la Tortonne (normandie)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Estreux ou ses environs
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Le Domaine de La Frenaie ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Frenaie

Adresse: 27 rue de la liberté | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes > Estreux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Estreux
Catégorie de prix : 76€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Frenaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De La Frenaie Estreux