“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Le Domaine de La Frenaie
Belgique
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil comme nous les aimons, une dégustation de bière locale, un passage par la piscine par cette chaude journée de juillet et un repas en compagnie de compagnons charmants, tout débutait bien.
La chambre de grand confort et un excellent petit déjeuner nous ont charmé.
La région mérite qu'on y consacre plusieurs jours - pensez à réserver plusieurs nuits dans cette maison d'hôtes idéalement située; (cour fermée pour les motos)
Une excellente adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis , cela nous touche beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu à la maison.C'était un moment de grande convivialité.Pascale et Jean Yves.
Le domaine de la frênaie

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

pour dire que si vous souhaitez vous déconnectez, c'est l'endroit idéal ! Le calme et la douceur sont là. Juste là pour un week end et déjà envie de revenir dans ce lieu magique. Il y a tellement de détails que je n'ai pas vu...
je le recommande plus que jamais. Bravo aux heureux propriétaires !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir à la maison.
Bien cordialement.
Pascale et Jean Yves
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Sur Marly pour une formation professionnelle... Le soir en arrivant dans ce domaine mon séjour ressemblait plus à des vacances.
Un accueil chaleureux, des plats "fait maison" délicieux, le cadre agréable autant pour la chambre que pour l'extérieur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, en entrant dans le domaine, une première visite des lieux s'impose, le jardin magnifique et spacieux, suivi de la piscine et le tennis puis quelques marches encore et vous pouvez rencontrer Diddle le poney. Jean-Yves et Pascale vous délivrent au choix les clés des champs ou bien la clé du bonheur par exemple pour vous reposer et vous détendre dans une chambre charmante. Tout est parfait et propre, et les lits très confortables.
Le petit déjeuner présente un large choix de gourmandises et préparations faites maison délicieuses. Notez le croissant fait maison excellent. A recommander en amoureux, de passage en déplacement professionnel, et même entre amis.

• Séjour du juillet 2012
savigny le temple
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

La Frenaie, où le temps freine notre course en nous invitant à la flânerie dans ce magnifique parc si joliment décoré.
.Merci à Pascale et Jean-Yves pour ce séjour agréable, dans votre région si accueillante que nous connaissons à peine.
Nous pouvons partir, cet oasis sera toujours là, pour nos futures escapades.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Sylvie et Daniel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très très bonne adresse à retenir si vous souhaitez passer du temps dans le nord. Les hôtes sont très sympas et à l'écoute si vous souhaitez des conseils de visite.
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous avons apprécier la décoration de bon goût et originale de la chambre la clef du bonheur.
Le cadre est idyllique, le jardin et le "salon marocain" doivent être particulièrement agréable lorsqu'il fait beau et chaud.
Mention spéciale à la tarte au maroilles et au petit déjeuner.

Si l'occasion se représente nous savons d'ores et déjà où aller...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
poix du nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Petit paradis de zénitude alliant charme et cadre verdoyant dans un petit village très calme tout en étant à 10 minutes du valenciennois.
Superbe gîte avec une décoration de très bon goût où l'accueil des propriétaires et la situation des chambres vous fait vous sentir comme chez vous.
Des attentions et un petit déjeuner comme on en voudrais tout les jours.
Bref un lieu où on s'y sent bien et d'où l'on ne veut plus partir.
Super merci a vous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estreux ou ses environs
Novotel Valenciennes Aerodrome
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
Le Grand Hotel de Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
N° 4 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Le Domaine de La Frenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Frenaie

Établissement : Le Domaine de La Frenaie
Adresse: 27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Estreux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Estreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Frenaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De La Frenaie Estreux