“des hôtes et un lieu d'exceptions” 5 5 étoiles

Le Domaine de La Frenaie a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de La Frenaie
27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France   |
Chaponost, France
“des hôtes et un lieu d'exceptions”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé qu'une soirée et une nuit, mais nous aurions aimé prolonger ce séjour.
Nous avons eu un accueil chaleureux, nous avons dégusté des plats locaux que Pascale avait préparé, il n'y avait rien a redire, simplement, que c'est bon, tout ceci accompagné d'une bonne bière elle aussi locale.
Nous avons dormi dans une chambre très confortable, signe d'une suite.
Quant au petit déjeuner, yaourt maison à recommander, pain maison, gâteaux maison, tout succulent.
Si vous voulez vous ressourcer, faites un détour au domaine de La Frenaie vous ne serez pas déçu, et vous y retournerez.
Tous nos compliments à nos hôtes car ils le méritent beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis .Il nous encourage beaucoup à nous efforcer de recevoir au mieux nos hôtes, qui nous font le plaisir de passer une nuit, voire plus chez nous.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil comme nous les aimons, une dégustation de bière locale, un passage par la piscine par cette chaude journée de juillet et un repas en compagnie de compagnons charmants, tout débutait bien.
La chambre de grand confort et un excellent petit déjeuner nous ont charmé.
La région mérite qu'on y consacre plusieurs jours - pensez à réserver plusieurs nuits dans cette maison d'hôtes idéalement située; (cour fermée pour les motos)
Une excellente adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis , cela nous touche beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu à la maison.C'était un moment de grande convivialité.Pascale et Jean Yves.
Le domaine de la frênaie
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

pour dire que si vous souhaitez vous déconnectez, c'est l'endroit idéal ! Le calme et la douceur sont là. Juste là pour un week end et déjà envie de revenir dans ce lieu magique. Il y a tellement de détails que je n'ai pas vu...
je le recommande plus que jamais. Bravo aux heureux propriétaires !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir à la maison.
Bien cordialement.
Pascale et Jean Yves
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Sur Marly pour une formation professionnelle... Le soir en arrivant dans ce domaine mon séjour ressemblait plus à des vacances.
Un accueil chaleureux, des plats "fait maison" délicieux, le cadre agréable autant pour la chambre que pour l'extérieur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, en entrant dans le domaine, une première visite des lieux s'impose, le jardin magnifique et spacieux, suivi de la piscine et le tennis puis quelques marches encore et vous pouvez rencontrer Diddle le poney. Jean-Yves et Pascale vous délivrent au choix les clés des champs ou bien la clé du bonheur par exemple pour vous reposer et vous détendre dans une chambre charmante. Tout est parfait et propre, et les lits très confortables.
Le petit déjeuner présente un large choix de gourmandises et préparations faites maison délicieuses. Notez le croissant fait maison excellent. A recommander en amoureux, de passage en déplacement professionnel, et même entre amis.

• Séjour du juillet 2012
savigny le temple
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

La Frenaie, où le temps freine notre course en nous invitant à la flânerie dans ce magnifique parc si joliment décoré.
.Merci à Pascale et Jean-Yves pour ce séjour agréable, dans votre région si accueillante que nous connaissons à peine.
Nous pouvons partir, cet oasis sera toujours là, pour nos futures escapades.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Sylvie et Daniel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très très bonne adresse à retenir si vous souhaitez passer du temps dans le nord. Les hôtes sont très sympas et à l'écoute si vous souhaitez des conseils de visite.
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous avons apprécier la décoration de bon goût et originale de la chambre la clef du bonheur.
Le cadre est idyllique, le jardin et le "salon marocain" doivent être particulièrement agréable lorsqu'il fait beau et chaud.
Mention spéciale à la tarte au maroilles et au petit déjeuner.

Si l'occasion se représente nous savons d'ores et déjà où aller...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Estreux ou ses environs
Ibis Valenciennes
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
Hotel Chateau d'Aubry
Hotel Chateau d'Aubry
N° 1 sur 1 à Aubry-du-Hainaut

Vous connaissez Le Domaine de La Frenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Frenaie

Adresse: 27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Estreux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Estreux
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Frenaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De La Frenaie Estreux