“Un petit coin de paradis”

Le Domaine de La Frenaie
monchecourt
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est un endroit est tout simplement superbe, où nous avons passés notre week-end nuptial. Acceuil fort sympathique et très chaleureux, nous avons été enchanté de notre séjour et espérons y retourner au plus vite. Encore merci et bravo de nous offrir cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous recevoir à la maison.

Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Qui s'attendrait à trouver un lieu si atypique au centre du village? La décoration des chambres , de la salle de bain et de la salle à manger est impressionnante, tant le souci du détail y est présent. Pas possible de payer par carte bleue mais internet vient à notre secours via pay pal ou autres. Nous y avons juste passé une nuit, un petit goût de trop peu et une adresse à conserver pour une future escapade dans le "Nord" ! Encore bravo aux propriétaires pour cet endroit magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous recevoir.
Chaponost, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé qu'une soirée et une nuit, mais nous aurions aimé prolonger ce séjour.
Nous avons eu un accueil chaleureux, nous avons dégusté des plats locaux que Pascale avait préparé, il n'y avait rien a redire, simplement, que c'est bon, tout ceci accompagné d'une bonne bière elle aussi locale.
Nous avons dormi dans une chambre très confortable, signe d'une suite.
Quant au petit déjeuner, yaourt maison à recommander, pain maison, gâteaux maison, tout succulent.
Si vous voulez vous ressourcer, faites un détour au domaine de La Frenaie vous ne serez pas déçu, et vous y retournerez.
Tous nos compliments à nos hôtes car ils le méritent beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis .Il nous encourage beaucoup à nous efforcer de recevoir au mieux nos hôtes, qui nous font le plaisir de passer une nuit, voire plus chez nous.
Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil comme nous les aimons, une dégustation de bière locale, un passage par la piscine par cette chaude journée de juillet et un repas en compagnie de compagnons charmants, tout débutait bien.
La chambre de grand confort et un excellent petit déjeuner nous ont charmé.
La région mérite qu'on y consacre plusieurs jours - pensez à réserver plusieurs nuits dans cette maison d'hôtes idéalement située; (cour fermée pour les motos)
Une excellente adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis , cela nous touche beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu à la maison.C'était un moment de grande convivialité.Pascale et Jean Yves.
Le domaine de la frênaie
Nancy, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

pour dire que si vous souhaitez vous déconnectez, c'est l'endroit idéal ! Le calme et la douceur sont là. Juste là pour un week end et déjà envie de revenir dans ce lieu magique. Il y a tellement de détails que je n'ai pas vu...
je le recommande plus que jamais. Bravo aux heureux propriétaires !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir à la maison.
Bien cordialement.
Pascale et Jean Yves
Amiens, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Sur Marly pour une formation professionnelle... Le soir en arrivant dans ce domaine mon séjour ressemblait plus à des vacances.
Un accueil chaleureux, des plats "fait maison" délicieux, le cadre agréable autant pour la chambre que pour l'extérieur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, en entrant dans le domaine, une première visite des lieux s'impose, le jardin magnifique et spacieux, suivi de la piscine et le tennis puis quelques marches encore et vous pouvez rencontrer Diddle le poney. Jean-Yves et Pascale vous délivrent au choix les clés des champs ou bien la clé du bonheur par exemple pour vous reposer et vous détendre dans une chambre charmante. Tout est parfait et propre, et les lits très confortables.
Le petit déjeuner présente un large choix de gourmandises et préparations faites maison délicieuses. Notez le croissant fait maison excellent. A recommander en amoureux, de passage en déplacement professionnel, et même entre amis.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Estreux ou ses environs
Auberge du Bon Fermier
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
N° 7 sur 14 à Valenciennes
Le Grand Duc
Le Grand Duc
N° 2 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Le Domaine de La Frenaie ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Frenaie

Établissement : Le Domaine de La Frenaie
Adresse: 27 rue de la liberté | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes > Estreux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Estreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Frenaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De La Frenaie Estreux