Tripadvisor
Saint-Alban-Auriolles
“de l authentique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“de l authentique ”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux et bienveillant de Nathalie et Bernard
Un gîte très bien situé au calme entouré de vigne à qq minutes à pied de la rivière
Nous en avons bien profité en faussant des ballades à la Beaume village typique d Ardeche à ne pas louper les jardins suspendus un grand merci à nos hôtes pour ce séjour délicieux

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
19 mars 2019
merci à vous et j'espère à une prochaine fois.
cmoiquent...
Lattes, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en octobre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte, spacieux et confortable. Nous étions un groupe de 10 et avons pu profiter des nombreuses activités proches du gîte, notamment de belles randonnées à pied et en VTT sur les indications des propriétaires. Merci à Nathalie et Bernard pour cet excellent séjour!

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
10 févr. 2019
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer