“Villa de Charme et de Caractère” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Saint Patrice

Villa Saint Patrice
Kembs
“Villa de Charme et de Caractère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons contacté cette chambre d'hôte en hiver afin de pouvoir être accueillis pour une cyclosportive "La Classic du Rocher". Guillemette nous a reçu le week-end du 1er mars 2014, en dehors des périodes d'ouverture habituelles, avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Sportifs, nous avons été gâtés par ses préparations "maison" toutes spéciales et bien entendu nous avons été séduits par la magie des lieux. Le charme de cette belle demeure est rehaussé par le goût et le soin tout particulier que la famille accorde aux moindres détails. Un petit déjeuner excellent, des attentions ciblées, une présence discrète et efficace font de cette Maison d'hôtes exceptionnelle, une valeur sûre à recommander à tous les amateurs de belles choses authentiques. Même le petit nougat local vous accueille avec le sourire ! Nous reviendrons. Estelle et François, des alsaciens séduits

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
villastpatrice, Propriétaire de Villa Saint Patrice, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Alors rendez vous peut être pour l'édition 2015 ?? du 28 février au 1er Mars!!
Bien à vous
Guillemette

Voyage solo
Sierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour y avoir passé 7 jours de pur bonheur, je crois pouvoir dire que la Villa Saint Patrice est un vrai petit coin de Paradis. Un havre de paix. Aussitôt que vous passez la grande grille de la cour, vous êtes transportés "ailleurs". La maison est juste splendide!!!! Son grand escalier de pierres qui mène a la grande terrasse et aux chambres, est majestueux. Un petit déjeuner vraiment délicieux et très varié (avis aux gourmets vous ne serez pas déçus;-) est servi sur cette terrasse baignée des premiers rayons de soleil... Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et on y dort divinement bien! Tout ici a été soigné jusqu'au moindre détail. Derrière la maison, une piscine de rêve, dans les rochers...
Et bien sûr l'accueil si chaleureux et la gentillesse de la famille propriétaire font de cette maison un endroit de charme où on a qu'une seule envie : rester ! Ou revenir au plus vite!

Dans les alentours, il y a de nombreux villages de caractère, de charme, les marchés si typiques, la rivière pour se baigner, les promenades... Rien ne manque.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Quel bonheur de lire que notre maison, notre petit coin de Paradis est apprécié par nos hôtes. Vous contribuez également au bien être des lieux ! alors merci de le faire évoluer.
Amicalement. Guillemette
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons découvert une chambre d'hôtes superbe d'authenticité, de qualité (ah les petits déjeuners avec les confitures maison et la tarte aux abricots) et de convivialité. Un accueil simple et chaleureux, bref, on s'est tout de suite senti comme chez nous. N'hésitez pas à vous baigner dans la piscine et de faire une pétanque ensuite. A refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
villastpatrice, Propriétaire de Villa Saint Patrice, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Merci pour cet avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau vous et vos amis. Bonne continuation
Guillemette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un endroit a connaître, a découvrir, un accueil chaleureux !
Très jolie chambre d'hôte !
De beaux souvenirs!
Une magnifique piscine !
Quoi dire de mieux! Venez découvrir la Villa saint patrice ! Un super week en amoureux !! Merci pour l'accueil

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Notre devise : ce ne sont pas les pierres qui bâtissent une maison, mais les hôtes qui la fréquente... alors merci à vous de faire grandir notre maison.
Bien à vous. Guillemette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Retour sur un superbe week-end situé dans le beau pays sud ardéchois.
C'est les photos de la piscine qui nous ont décidé à choisir cette chambre, mais outre la piscine splendide, la maison est elle aussi très belle. Une bâtisse qui respire l'histoire de notre patrimoine avec de superbe pièces et chambres.

Un accueil simple et parfait pour un séjour au calme et de qualité.

Très bien situé pour visiter les villages environnent, Labeaum Balazuc Les Vans Le pont d'Arc , vous y serez parfaitement guidé par la maitresse de maison.

En bref un séjour parfait dans un lieu hors du commun ou l'on se sent très bien.

Merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre témoignage ... il est vrai que la richesse de notre région contribue grandement au bon déroulement d'un séjour. Bonne continuation. Guillemette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Villa charmante, hôte très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux, il manque plus que le vrai jus d'orange pressé (une prochaine fois?). Très calme et proche de divers sites touristiques incontournables : Labeaume, pont d'arc, ... Une très bonne adresse pour revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci Xuan-Tuong L pour votre remarque. Je vais réfléchir qu'en au fait de servir du jus d'orange pressé !! ou peut être du jus avec pulpe ? ou un jus du pomme ?? nous avons de bons producteurs locaux !!! Bonne continuation. Guillemette
Orges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Magnifique villa ancienne, tenue avec beaucoup de goût, cadre fabuleux. La villa est immense, très calme, avec une splendide terrasse où sont servis les petits déjeuners plus que copieux. La maîtresse de maison est de très bon conseil, que ce soit pour les visites, les réservations de restaurants ou tout autre sujet !
A recommander, et une fois testé, à garder !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Guillemette T, Propriétaire de Villa Saint Patrice, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci ... ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bonne continuation
Voir également ces hébergements à Saint-Alban-Auriolles ou ses environs
Hotel La Bastide d'Iris
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Château de Balazuc
Château de Balazuc
N° 1 sur 2 à Balazuc

Vous connaissez Villa Saint Patrice ?

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Patrice

Établissement : Villa Saint Patrice
Adresse: Des Pères, 70, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Alban-Auriolles
Prenez le temps de vivre dans notre maison d'hôtes de charme 4 épis. Son calme, sa piscine qui "Love" les rochers, nos petits déjeuner, sa décoration vous séduiront. Proche de la caverne du Pont d'Arc (UNESCO) ... plus   moins
Villa Saint Patrice Saint-Alban-Auriolles, France - Ardèche