“Cuisine raffinée ... au détriment des chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Douce France

Hotel-Restaurant Douce France
Le Pian Medoc, France
“Cuisine raffinée ... au détriment des chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour les amateurs de gastronomie traditionnelle française, un vrai délice ! Des ris de veau à tomber par terre ! Plats généreux et fins, à consommer sans modération. Petit déjeuner à volonté, copieux et équilibré. Seul bémol, ne pas chercher le grand confort dans les chambres d'hôtel : elles sont simples et suffisantes pour un jeune couple sans enfant qui passe ses vacances dans le coin. Personnel sympathique et accueillant.Piscine agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil exécrable, des chambres basiques, un petit-déjeuner très mauvais et très cher (8 euros), cet hôtel ne présente aucun intérêt et je ne le recommande en aucun cas puisqu'il a gâché notre séjour en Ardèche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Alban-Auriolles

Aubers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Simple,sympa,convivial.chef au top cuisine soignee excellente presentation.Toute l equipe agreable et dispo.Comme chaque annee toujours ravis.Tranquilite ,repos assure. Si vous passez dans le coin n hesitez pas!!!

Astuce pour la chambre : Au bord de la piscine avec terrasse et clim.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après avoir consulter les avis qui étaient plutôt favorables, une amie qui fêtait son mariage à réserver plusieurs chambres dans cet hotel;
A notre arrivée, assez bon accueil, malgré une chambre vieillotte dont la salle de bain offrait une odeur assez nauséabonde et où la cuvette des toilettes était cassée...cela ne fait pas très propre à mon sens....bref pour une nuit, la literie était passable....on nous avait annonçait 60euros chambre +petits dej inclus ( chambre de 2 adultes )...à notre départ, 78 euros facturés.....on aurait dû s'abstenir des petits déjeuners qui n' étaient pas bon du tout et sachant qu'ils allaient nous être facturés... ( pain dur, croissant tout mou, jambon de couleur bizarre, machine à café qui ne fonctionnait pas, lait qui n'était en fait que....de l'eau!!!bref tout ça pour 8euros!!!nous n'avons pas étaient les seuls dans ce cas là et nous ne sommes pas difficiles mais là le prix est vraiment abusé par rapport à la prestation....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vert-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir découvert ce restautant il y a déja quelques années, nous y sommes retournés cet été (la réservatin est néccéssaire en période estivale).
Le service et le personel sont de très bonne qualité ainsi que la cuisine qui y est raffinées. Les entrées, les plats ainsi que les désserts sont excellents et très bien réalisés.
Ce restaurant mérite a etre connus et je le recommande à toutes les personnes de passage dans la région (très bon rapport qualité/prix).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Septemes-les-Vallons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous connaissions ce restaurant où on mangeait plutôt bien et nous y sommes allés pour un repas d'anniversaire avec l'intention de basser un bon moment.
L'ensemble du repas a été très décevant. Nous avions pris 4 formules les plus chères. Pour commencer, au moment de la commande on nous a indiqué que l'entrée qu'on souhaitait prendre n'était pas disponible (on aurait pu nous le dire avant!). Ensuite, la qualité globale est à peine digne d'un mauvaise brasserie .On avait l'impression que les plats sortaient de sachets tout préparés, sans saveur. Les cuissons ne sont pas respectées (on demande un filet de boeuf saignant et on obtient une viande très cuite et assez dure). En dessert les salades de fruits semblent être des fruits en boite. Le service est à l'image du repas. Aimable mais à côté de la plaque.
Je suis très déçu d'avoir offert ce repas à mes enfants pour mon repas d'anniversaire et j'avais pourtant un à priori positif.
Seul point positif, le vin proposé était excellent et très peu cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

hotel tres familial et sans chichis, le personnel et la direction sont adorables , les chambres au bord de la piscine simples mais fonctionnelles , la piscine super quant aux repas , cuisine soignée et fraiche délicieuse, la formule demi pension est bien et pas chere , on dine sous une terrasse ombragée, bref une semaine de repos super, j y reviendrai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Alban-Auriolles ou ses environs
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 1 à Labeaume
Camping la Digue
Camping la Digue
N° 2 sur 4 à Chauzon

Vous connaissez Hotel-Restaurant Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Douce France

Établissement : Hotel-Restaurant Douce France
Adresse: D208, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Restaurant Piscine
N° 6 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Alban-Auriolles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Douce France Saint-Alban-Auriolles, Ardèche