“Déçus”

Hotel-Restaurant Douce France
“Déçus”
Avis écrit le 27 août 2014

De retour quinze ans après une période de plusieurs saisons géniales , ( changement de propriétaires entre-temps) , nous avons été déçus concernant la chambre : couvre-lit usé, tâches de projection sur porte wc coté intérieur, matelas pas confortable et son alèse plastifiée bruyante,grille ventilation sur porte d'entrée cassée.
Peut-être des détails pour certains mais en quantité cela pourrait nuire à un séjour pour d'autres.
Le personnel est sympa ,le repas correct mais le petit déjeuner mis à part le café est abominable : pain industriel ( un bon pain frais ! Pas assez rentable?) à défaut un pain suédois ? Non car éventé ! Les confitures ? La couleur differe mais pas de goût et ce jus d'orange bas de gamme ( nous avons pu apercevoir les bouteilles de ce liquide sûrement à base de 95% d'eau ).
Et pour finir un morceau de pain sous une table du restaurant extérieur qui est résté tout le temps de notre séjour.
Dommage car bel établissement et jolies chambres près d'une agréable piscine mais un entretien régulier( voir quotidien) s'impose.
Je ne pourrais plus revenir.

Astuce pour la chambre : Les six chambres côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quievrain, Belgique
Avis écrit le 22 août 2014

Bien que logeant dans un gîte proche, nous nous rendions souvent dans cet hôtel pour y prendre le déjeuner. Notez que la formule "menu du jour" est à 13€ (servi le midi en semaine) et comprend l'entrée, le plat, le dessert, le café et 1/4 litre de vin/pers. Pour ce prix, on ne peut rêver mieux. Surtout que, bien que simple, les plats sont très bons. L'ambiance de l'endroit est décontractée et joviale. Et cerise sur le gâteau, si vous y avez mangé, vous pourrez bénéficier de la piscine tout l'après-midi. En fin de séjour, nous avions réservé une nuitée qui nous est revenue à 61€/chambre standard 2 pers. Convenable, sans plus, voilà ce que je peux en dire. Ce qui est remarquable dans cet hôtel-restaurant c'est la convivialité dégagée par le personnel; on est un peu "comme chez soi"... Donc, si vous êtes simples et ne recherchez pas le grand luxe et les platitudes, vous y trouverez votre compte!

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la numéro 12 donne sur la piscine et la terrasse. Chance ou pas, nous n'avons pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour les amateurs de gastronomie traditionnelle française, un vrai délice ! Des ris de veau à tomber par terre ! Plats généreux et fins, à consommer sans modération. Petit déjeuner à volonté, copieux et équilibré. Seul bémol, ne pas chercher le grand confort dans les chambres d'hôtel : elles sont simples et suffisantes pour un jeune couple sans enfant qui passe ses vacances dans le coin. Personnel sympathique et accueillant.Piscine agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil exécrable, des chambres basiques, un petit-déjeuner très mauvais et très cher (8 euros), cet hôtel ne présente aucun intérêt et je ne le recommande en aucun cas puisqu'il a gâché notre séjour en Ardèche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Alban-Auriolles

Aubers, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Simple,sympa,convivial.chef au top cuisine soignee excellente presentation.Toute l equipe agreable et dispo.Comme chaque annee toujours ravis.Tranquilite ,repos assure. Si vous passez dans le coin n hesitez pas!!!

Astuce pour la chambre : Au bord de la piscine avec terrasse et clim.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Après avoir consulter les avis qui étaient plutôt favorables, une amie qui fêtait son mariage à réserver plusieurs chambres dans cet hotel;
A notre arrivée, assez bon accueil, malgré une chambre vieillotte dont la salle de bain offrait une odeur assez nauséabonde et où la cuvette des toilettes était cassée...cela ne fait pas très propre à mon sens....bref pour une nuit, la literie était passable....on nous avait annonçait 60euros chambre +petits dej inclus ( chambre de 2 adultes )...à notre départ, 78 euros facturés.....on aurait dû s'abstenir des petits déjeuners qui n' étaient pas bon du tout et sachant qu'ils allaient nous être facturés... ( pain dur, croissant tout mou, jambon de couleur bizarre, machine à café qui ne fonctionnait pas, lait qui n'était en fait que....de l'eau!!!bref tout ça pour 8euros!!!nous n'avons pas étaient les seuls dans ce cas là et nous ne sommes pas difficiles mais là le prix est vraiment abusé par rapport à la prestation....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vert-Saint-Denis, France
Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir découvert ce restautant il y a déja quelques années, nous y sommes retournés cet été (la réservatin est néccéssaire en période estivale).
Le service et le personel sont de très bonne qualité ainsi que la cuisine qui y est raffinées. Les entrées, les plats ainsi que les désserts sont excellents et très bien réalisés.
Ce restaurant mérite a etre connus et je le recommande à toutes les personnes de passage dans la région (très bon rapport qualité/prix).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Alban-Auriolles ou ses environs
Hotel La Chapouliere
N° 1 sur 1 à Labeaume
Rev'o Thijol Vacances
Rev'o Thijol Vacances
N° 2 sur 9 à Saint-Alban-Auriolles

Vous connaissez Hotel-Restaurant Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Douce France

Établissement : Hotel-Restaurant Douce France
Adresse: D208, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Restaurant Piscine
N° 6 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Alban-Auriolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Douce France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Douce France Saint-Alban-Auriolles, Ardèche