“Séjour au calme et a la verdure”
Avis sur Mas Saint-Alban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles.
Mas Saint-Alban
“Séjour au calme et a la verdure”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons trouvé au Mas St-Alban tous ce que nous voulions : authenticité, convivialité, confort tout a fait convenable et simplicité. Le cadre est magique (ceux qui aiment les animaux seront servis...) et les activités ne manquent pas (Le village de Labeaume avec baignade en rivière, que du bonheur...)
Un grand Merci à Christel pour sa disponibilité et sa gentillesse. Merci à Philippe pour sa cuisine familiale, surtout pour ses repas mijotés et parfumés. La table d'hôtes est vraiment un moment d'exception à ne pas manquer.
Bref: nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Se sera avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Mas, vous serez toujours les bienvenue

Voyage solo
Avis écrit le 16 mars 2013

Site magnifique, potentiel formidable, mais table d'hôtes très décevante. 65,00 € pour un menu de réveillon composé, entre autres banalités, de filet mignon de porc (pas de fruits de mer, pas de cotillon, pas d'animation maison ...), c'aurait pu être n'importe quel repas de l'année.
Par contre, l'été, la location des gîtes peut valoir le coup, compte tenu de la situation. Mais il faudrait revoir l'équipement de vaisselle, un peu trop modeste voire vétuste, et changer le rideau de douche ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis qui nous a totalement surpris... Nous tiendrons compte de vos remarques pour offrir à l'avenir un meilleur service à nos hôtes ... Au sujet de l'ambiance vous avez raison il manqué des cotillons... nous corrigerons cela pour le 31.12.2013.
Pour le reste (vaisselle du gîte, rideau douche nous avons pris en compte vos remarques et corrigé cela depuis!
Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très déçu, un tarif prohibitif vu le prestation servie:chambres sans caractère avec le minimum,les repas ne sont pas en rapport avec le prix(soirée du réveillon 2012/2013 très décevant)l’accueil est très moyen.Devenir chambre d’hôte est un métier et non une improvisation.Pourtant le site a un réel potentiel.On se demande si les propriétaires ne sont pas la que pour engranger quelques monnaie sans rendre la service approprié.Si vous êtes intéressés passer votre chemin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

nos chambres d'hôtes manque de décoration c'est certain... mais elles sont conformes à ce que nous présentons sur notre site internet! avec un minimum de 3 photos pour chacune d'entre elles il n'y a pas de tromperie.
Pour la table d'hôtes le tarif n'a pas changé depuis 6 ans mais je prend bonne note de votre remarque.
Pour l'acceuil de votre groupe nous ne voulions simplement pas nous imposer. Nous sommes sincèrement désolé de vous avoir donné une mauvaise impréssion; nous aimons recevoir nos hôtes dans notre mas de caractère en toute simplicité car chez nous c'est également ce que nos hôtes recherche... Nous essayons de trouver le juste milieu et ce n'est pas toujours facile...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Alban-Auriolles

Avis écrit le 14 octobre 2012

Très déçu, connaissant la région nous étions enthousiastes à l'idée de passer deux nuits dans un de ces mas dont l'Ardèche a le secret.
Triste constat , l'accueil est une compétence qui ne s'improvise pas ... La cuisine non plus !
De plus, un bâtiment authentique qui malheureusement n'est pas entretenu et valorisé.
En bref, chambre acceptable , repas à 22 € minable, petit déjeuner réduit à sa plus simple expression ( info, pas de miel car ceci n'est une spécialité ardéchoise ...) pas de jus d'orange le deuxième matin ...
J'encourage nos hôtes a se remettre en question, ils peuvent le faire et je leur souhaite car il y a beaucoup de potentiel.

• Séjour du octobre 2012
Merci pour votre avis... Beaucoup d'exagération mais nous prenons bonne note de vos remarques afin d'offrir à nos hôtes le meilleur service possible! Notre Mas est comme vous le dites "authentique" et nous souhaitons qu'il le reste, côté entretient: la salle à mangé et la cuisine venait juste d'être repeinte (en septembre) les exterieurs ont été réaliser ce printemps et d'autre travaux sont prévus pour cet automne ... Les repas: ma cuisine est plus familiale et traditionnelle que gastronomique (je préfère servir une assiette bien rempli plutôt que assiette bien décorée.

j'aurais une réflexion tout de même: Pourquoi ne pas m'avoir fait remarqué mon oublie de jus de fruit, tout comme le miel de chataigner qui est une spécialité Ardéchoise... il est vrais que j'aime faire profiter nos hôtes de mes confitures "maison" (4 à 5 parfums minimum), mais je vous en aurais servis sur simple demande...
Voir également ces hébergements à Saint-Alban-Auriolles ou ses environs
Hotel La Garenne
N° 2 sur 9 à Saint-Alban-Auriolles
Hotel-Restaurant Douce France
Hotel-Restaurant Douce France
N° 6 sur 9 à Saint-Alban-Auriolles

Vous connaissez Mas Saint-Alban ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint-Alban

Établissement : Mas Saint-Alban
Adresse: Quartier Robert | Chemin des Blaches, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Alban-Auriolles
Le Mas St-Alban est ancienne ferme du 16ème siècle qui à été transformé en gîte de groupe pour 14 à 30 personnes en 2017 Situé à la confluence de trois rivières: l'Ardèche, le Chassezac et la Beaume et au centre d'un secteur touristique important, vous aurez le choix pour vos activités, pour vos sorties et pour vos visites avec des paysages exceptionnels. Plusieurs randonnée au départ du Mas. ... plus   moins
Mas Saint-Alban Saint-Alban-Auriolles, France - Ardèche