“Sejour tres agréable”
Avis sur Mas Saint-Alban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles.
Mas Saint-Alban
Avis publié : 10 juin 2014

Nous étions plusieurs amis au mas Saint-Alban et nous avons passé un excellent séjour d'une durée de 4 nuitées.Personnellement j'ai apprécié l'accueil et la gentillesse de nos hôtes et la qualité de leur cuisine ainsi que le charme du site et son calme
Merci encore une fois Philippe et Christel pour ce séjour très agréable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci pour votre avis, et merci à votre groupe de nous avoir accepté comme nous sommes...
nous avons passé en votre compagnie de bon moment de convivialité.
Christel et Philippe

Avis publié : 7 juin 2014

Après un dernier virage dans les vignes vous voilà au mas saint-alban; restez y diner le soir sur la grande terrasse donnant sur la vallée, à profiter de l’accueil des hôtes, et de la bonne cuisine de Philippe. Allez y Bon Séjour !

Astuce pour la chambre : Celle avec vue sur les vignes ardéchoises.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis qui nous apporte beaucoup joie, nous aimons recevoir nos hôtes et partager avec eux de bon moment de convivialité autour de notre table d'hôtes.
Christel et Philippe

Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons du Mas Saint Alban où nous avons passé 4 jours très agréables.
Le lieu est vraiment magnifique, les hôtes charmants, attentionnés et à notre écoute. Quant à la cuisine de Philippe elle est succulente (produits frais aux saveurs parfumées, accommodés de manière très originale et délicieuse), la chambre très propre et très pratique.
L'accueil de Christel et Philippe a permis à chacun d'être à l'aise pendant les repas, grâce à leur volonté de nous faire partager des moments agréables.
Nous avons beaucoup apprécié les vacanciers que nous avons rencontrés lors de ce séjour très ressourçant. Des relations authentiques tout simplement....
Pour ceux qui aiment les animaux, c'est un pur bonheur et de plus nos hôtes ne les mangent pas !
Un lieu vraiment à recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci pour votre message qui nous donne envie de poursuivre notre aventure. notre plus grande joie est de recevoir nos hôtes en amis dans la bonne humeur et de partager de bon moment de convivialité. Merci!

Avis publié : 3 janvier 2014

Cette maison est à recommander, tant pour la grande sympathie des propriétaires Christel et Philippe que pour l'authenticité des lieux, la propreté des chambres et sanitaires et de l'excellente table, très conviviale. Ce fut un grand plaisir d'y passer quelques jours et n'hésiterons pas, si l'occasion se présente, d'y retourner ou plus simplement d'aller saluer ce couple très sympathique.

Margaret et Jacques G

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Tournesol" - Très spacieuse - toilettes très grandes avec dou...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci pour votre avis, ce fût pour nous un plaisir de vous faire plaisir, notre porte vous est grande ouverte que ce soit pour un nouveau séjour où une simple visite.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé une agréable fin d'année au Mas Saint Alban. L'accueil était au rendez-vous, les chambres étaient propres et bien chauffées et la cuisine a été délicieuse!
Que peut-on demander de plus?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre avis, nous avons passé 3 jours fort agréables en votre compagnie.

Avis publié : 23 septembre 2013

Très déçus par la table d' hôtes repas médiocre, pas de produits ardéchois, pas de changement d'assiette, pas d'apéritif d "arrivée, vin à table très restreint pour le prix demandé et par rapport à la présentation sur le site. Les chambres correcte , couverture et drap usés, pas de savon dans la salle de bain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Il aurait été bon de noter cette remarque faite dans votre message d'encouragement..."Sinon , nous avons aimé votre maison ,votre accueil, les animaux"... preuve qu'il y a du bon à venir chez nous et que vous nous avez peut être noté rapidement et sévèrement...!

Nous recevons nos hôtes en amis avec un taux de retour satisfaisant, nos chambres sont propres, notre cuisine est appréciée, l'environnement et la situation du Mas sont exceptionnels.

Notre priorité, vous l'aurez compris, n'est pas la course aux étoiles ou autre label mais l'authenticité et la convivialité...

Avis publié : 8 septembre 2013

Pour notre 2e séjour au Mas St Alban nous avons retrouvé le calme des lieux, la convivialité et la bonne humeur des hôtes Christel et Philippe, l'authenticité des chambres (très propres et bien aménagées) et bien entendu la cuisine de Philippe : copieuse, variée et surtout composée de produits locaux frais et parfumés d'Ardèche.
Nous gardons en mémoire ce lieu et tous ses habitants (y compris Chanel, Hapash et Massaï...)
Si vous cherchez un endroit inoubliable et agréable pour vos vacances pensez au Mas Saint Alban.

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4 personnes la suite est idéale, spacieuse et fraîche.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Comment ne pas être de bonne humeur quand on reçoit pour la deuxième fois une famille aussi sympathique que la votre... merci pour les compliments et à bientôt pour un 3ème séjour...