“Un bel emplacement mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Mas Saint-Alban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles
Mas Saint-Alban
Mas Saint-Alban a été ajouté à vos Favoris
Quartier Robert | Chemin des Blaches, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France   |
Decines-Charpieu, France
“Un bel emplacement mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un beau cadre, du silence...L'étonnement commence dans la salle de bains: serviettes très usées, gant de toilette grisâtre, pas de savon...Pas grave, on a tout prévu! Une ampoule manque ainsi qu'un anneau du rideau de douche. Chambre fraîche. Bonne literie mais draps et taies fripés...Au petit déjeuner, quelques yaourts pour une longue tablée, beurre mesuré, confitures maison pas mauvaises mais pas de miel de chataignier par exemple(on est en Ardèche!!). Table d'hôtes chère et bien peu régionale. Vin mesuré aussi et plutôt ordinaire...Nous sommes surpris par les commentaires enthousiastes de certains "clients" concernant l'accueil et le service: nos demandes simples- entre autres une carte, notre facture- ont eu comme réponse "Vous n'en avez pas besoin" qui semble être un leitmotiv. Le propriétaire a sa théorie sur les "chambres d'hôtes" mais entre théorie et pratique....Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour votre avis... surtout pour vos trois premiers mots!
Nous ne sommes pas surpris du reste car dès votre arrivée les critiques ont commencées: plan, accès, routes étroites...(d'où le refus d'imprimer un plan d'accès ou "carte")
Apparemment, il vous est plus facile de partager votre déception sur internet que de formuler une simple demande (yaourt, beurre, savon...), plus facile de dire "table d'hôtes chère" plutôt que "merci d'avoir fait une entorse au réglement (donc infacturable) et d'accepter notre famille (logée à l'extérieur) à votre table d'hôtes..." (196€ pour 11 personnes)
On comprendra alors que vos remarques sont liées à votre sens du détail, plus important à vos yeux que la convivialité et au caractère des lieux tant appréciés par nos hôtes "enthousiastes"... Dommage!
Encore toutes nos excuses pour l'anneau manquant au rideau de douche...

Voyage solo
Saint-Alban-Leysse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil remarquable pendant 1 semaine : confort et propreté, site et environnement hospitaliers,
chambres aménagées avec goût, repas quasiment parfaits
Philippe et Cristel - propriétaires, sont élégants, judicieux, simples et très pros. Bises à Candice.
Michel et Gisèle Huart

Astuce pour la chambre : Toutes confortables
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
merci pour votre avis, nous avons passé un agréable moment en votre compagnie
Christel, Philippe et Candice qui a apprécier de vous faire visité ses animaux.
L'Etang-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions plusieurs amis au mas Saint-Alban et nous avons passé un excellent séjour d'une durée de 4 nuitées.Personnellement j'ai apprécié l'accueil et la gentillesse de nos hôtes et la qualité de leur cuisine ainsi que le charme du site et son calme
Merci encore une fois Philippe et Christel pour ce séjour très agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis, et merci à votre groupe de nous avoir accepté comme nous sommes...
nous avons passé en votre compagnie de bon moment de convivialité.
Christel et Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après un dernier virage dans les vignes vous voilà au mas saint-alban; restez y diner le soir sur la grande terrasse donnant sur la vallée, à profiter de l’accueil des hôtes, et de la bonne cuisine de Philippe. Allez y Bon Séjour !

Astuce pour la chambre : Celle avec vue sur les vignes ardéchoises.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis qui nous apporte beaucoup joie, nous aimons recevoir nos hôtes et partager avec eux de bon moment de convivialité autour de notre table d'hôtes.
Christel et Philippe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons du Mas Saint Alban où nous avons passé 4 jours très agréables.
Le lieu est vraiment magnifique, les hôtes charmants, attentionnés et à notre écoute. Quant à la cuisine de Philippe elle est succulente (produits frais aux saveurs parfumées, accommodés de manière très originale et délicieuse), la chambre très propre et très pratique.
L'accueil de Christel et Philippe a permis à chacun d'être à l'aise pendant les repas, grâce à leur volonté de nous faire partager des moments agréables.
Nous avons beaucoup apprécié les vacanciers que nous avons rencontrés lors de ce séjour très ressourçant. Des relations authentiques tout simplement....
Pour ceux qui aiment les animaux, c'est un pur bonheur et de plus nos hôtes ne les mangent pas !
Un lieu vraiment à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour votre message qui nous donne envie de poursuivre notre aventure. notre plus grande joie est de recevoir nos hôtes en amis dans la bonne humeur et de partager de bon moment de convivialité. Merci!
Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cette maison est à recommander, tant pour la grande sympathie des propriétaires Christel et Philippe que pour l'authenticité des lieux, la propreté des chambres et sanitaires et de l'excellente table, très conviviale. Ce fut un grand plaisir d'y passer quelques jours et n'hésiterons pas, si l'occasion se présente, d'y retourner ou plus simplement d'aller saluer ce couple très sympathique.

Margaret et Jacques G

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Tournesol" - Très spacieuse - toilettes très grandes avec dou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Philippe071, Propriétaire de Mas Saint-Alban, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre avis, ce fût pour nous un plaisir de vous faire plaisir, notre porte vous est grande ouverte que ce soit pour un nouveau séjour où une simple visite.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une agréable fin d'année au Mas Saint Alban. L'accueil était au rendez-vous, les chambres étaient propres et bien chauffées et la cuisine a été délicieuse!
Que peut-on demander de plus?

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre avis, nous avons passé 3 jours fort agréables en votre compagnie.
Voir également ces hébergements à Saint-Alban-Auriolles ou ses environs
Hotel La Garenne
N° 1 sur 2 à Balazuc
Hotel-Restaurant Douce France
Hotel-Restaurant Douce France
N° 8 sur 8 à Saint-Alban-Auriolles

Vous connaissez Mas Saint-Alban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint-Alban

Établissement : Mas Saint-Alban
Adresse: Quartier Robert | Chemin des Blaches, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Alban-Auriolles
Le Mas St-Alban est ancienne ferme du 16ème siècle qui vous propose des gîtes et des chambres d'hôtes. (chambre d'hôtes de 2 à 5 personnes). Notre priorité: la convivialité! sur place, piscine et mini-ferme. Situé à la confluence de trois rivières: l'Ardèche, le Chassezac et la Beaume et au centre d'un secteur touristique important, vous aurez le choix pour vos activités, pour vos sorties et pour vos visites avec des paysages exceptionnels. Plusieurs randonnée au départ du Mas. ... plus   moins
Mas Saint-Alban Saint-Alban-Auriolles, France - Ardèche