“Très bonnes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles.
Sunêlia Le Ranc Davaine
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping très spacieux et familial, nous avions loué un mobil-home avec 2 chambres, 2 salles de bains, avec une jolie terrasse entièrement couverte, idéal avec les enfants!!! l'équipe d'accueil est très à l'écoute et efficace, à la superette les tarifs ne sont pas excessifs, et le restaurant est délicieux! De supers vacances nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
boucher j, Propriétaire de Sunêlia Le Ranc Davaine, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir choisi notre camping pour vos vacances. Nous sommes plus que ravis de constater votre entière satisfaction suite à ce séjour. Nous essayons d'année en année de maintenir notre niveau de qualité avec pour objectif premier la satisfaction du client !
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de la prochaine visite.

Voyage solo
Avis écrit le 4 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit a été fantastique pour toute la famille, les piscines étaient géniales. La nourriture est disponible sur le site, et un soir par semaine, ils font des pizzas cuites dans un four en pierre et qui sont très bonnes. Le bar était bien, ils n'avaient pas de Kronenberg ou de Stella, mais ils vendent une bière équivalent appelée Jupler et qui est très bonne. Nous étions dans un mobil-home de taille familiale qui était propre mais un peu petit, cela dit le prix le justifie. L'emplacement est pas trop mal, très beau cadre, belle entrée, c'était un peu loin pour aller n'importe où, mais encore une fois, aller sur un site plus proche de Pont de l'Arc vous coûtera beaucoup plus. Je le recommande à quiconque, aux jeunes couples comme aux familles avec des enfants de tous âges. J'y retournerais si je reviens visiter la région.

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir confié vos vacances au Ranc Davaine et quel plaisir de voir que celles-ci ont répondu à vos attentes tant au niveau du cadre que des prestations !
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la région.
Voir également ces hébergements à Saint-Alban-Auriolles ou ses environs
Camping Domaine de Chaussy
Domaine du Cros D'auzon
Domaine du Cros D'auzon
N° 1 sur 4 à Vogue
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 244 avis
Camping Bois Simonet
Camping Bois Simonet
N° 1 sur 5 à Joyeuse
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac

Vous connaissez Sunêlia Le Ranc Davaine ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia Le Ranc Davaine

Établissement : Sunêlia Le Ranc Davaine