“Des efforts à faire pour être à la hauteur d'un cinq etoiles.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles.
Sunêlia Le Ranc Davaine
Vaucouleurs, France
“Des efforts à faire pour être à la hauteur d'un cinq etoiles.”
Avis écrit le 28 août 2013

Mobilhome 6/8 personnes.2080 euros 15 jours.
Point fort:Le parc aquatique est très bien .N'avons pas profité de la riviere (présence d'algues du à la chaleur de cette année)indépendant donc du camping.Aires de jeux très sympas.
Le mobil home climatisé est très agréable avec terrasse ombragée bel emplacement.Aucun moustique.
Le camping est très propre spacieux tres agréable, joli. Les prix restau et superette restent tres honnêtes ainsi que les glaces et les boissons.
Points faibles:manque de vaisselle basique et pas de lave vaisselle ( c'est qd meme un 5etoiles).Certains oreillers tachés, un des matelas etait taché même si il y a des aleses en papier c'est pas top, la vaisselle pas super clean pas tres agréable.En revanche on doit faire le menage avant de partir (caution de 60 euros et 240 euros)Nous avons souffert du bruit lors des deux premieres nuits ainsi que la derniere vers 2et 3heures du matin sur une amplitude assez longue.
L'animation:Nous pressentons que l'équipe d'animation tres sympatique travaille et est très motivée. Malgré tout le niveau reste très très faible (Style kermesse d'ecole)à part le chef d'animation et le" choregraphe"(sont pros).Souvent la meme chose surtout si l'on reste 15 jours.Très très léger pour un cinq etoiles.Nous avons assisté à un concert , sans commentaire.
Club ados.De 11 à 17 ans.de 10h à12h et de 15 h à 17.Trop de difference d'âge :un groupe de 11/14 et de 15 /17 serait plus judicieux.Aucunes activites hors camping n'etaient proposées du coup nos ados de 14 et 17 n'ont pas voulu y aller.Celui de 11ans etait inscrit mais bon sans plus.
Reception:pas très au clair avec les activités et les choses à faire dans le coin.
WIFI:fonctionne tres occasionnellement.Nous sommes très très critiques parce que nous pensons qu' un camping 5 etoiles doit etre irreprochable parce que l'on paie pour cela.Nous restons satisfaits de nos vacances parce que l'Ardèche est magnifique et les ardechois sympas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
boucher j, Gérant de Sunêlia Le Ranc Davaine, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour. Tout d'abord, je vous remercie pour votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous notons que vous avez apprécié notre camping pour son confort, son parc aquatique, ses aires de jeux, son cadre ombragé et sa propreté.
Pour ce qui est du bruit, une équipe de 3 vigiles assure la tranquillité du camping la nuit. Il aurait été judicieux d'aller à leur rencontre lors de vos problèmes; le camping est vaste et ils ne sont malheureusement pas infaillibles. Ils seraient alors intervenus dans votre secteur. N'hésitez pas, à l'avenir, à les solliciter.
Pour la vaisselle, sachez que la quantité va être augmentée l'été prochain. Si vous souhaitiez un lave-vaisselle, sachez que certains mobil-homes sont équipés (les Prestige 4/6 et Grand Family Prestige 6/8), cela est précisé dans nos descriptifs.
Pour la literie, il aurait fallu prévenir la réception; notre équipe technique aurait changé les éléments tâchés.
Nous sommes conscients de la qualité de notre animation et nous veillerons à ce que la future équipe soit plus professionnelle...
De gros investissements ont été fait pour le WIFI, nous sommes malheureusement parfois tributaires de nos fournisseurs d'accès qui n'arrivent pas à nous fournir un débit suffisant...
Sachez que nous prenons en compte tous vos commentaires pour améliorer de saison en saison la qualité de nos services. En espérant vous revoir très prochainement chez Nous,

Voyage solo
Avis écrit le 25 août 2013

Camping idéalement situé en ardeche. Rivière très sale tout comme les sanitaires. Les animations sont dignes d'un camping une étoile( pour combler le manque de spectacle le soir ils ont inventé sept danses villages qu'ils enchaînent les unes apres les autres.) Des animations sportives qui ne récompensent même pas les vainqueurs par un apéro offert. Bref pour un cinq étoiles les services et l'accueil laissent vraiment a désirer. Et par rapport a d'autres camping ici c'est débrouiller vous pour trouver votre mobilhome. Ne le recommande pas! Et jamais de place pour se poser a la piscine et ce même a même le sol.

• Séjour du août 2013
boucher j, Propriétaire de Sunêlia Le Ranc Davaine, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir choisi le Ranc Davaine pour vos vacances. Nous sommes heureux de voir que le cadre vous a manifestement plu.
Concernant les sanitaires, sachez qu'une équipe d'entretien passe plusieurs fois par jour pour maintenir les locaux propres; nous sommes donc surpris. Nous sommes à votre écoute et aurions pu intervenir pour remédier à un éventuel problème de propreté.
Nous sommes lucides quant aux animations proposées et nous veillerons au professionnalisme de la future équipe.
Nous sommes en tout cas attentifs à vos remarques et nous vous accueillerons volontiers lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un camping 5* de haut niveau mais attention ! A ce tarif, les prestations doivent être impeccables. Ce n'est pas le sans faute. Les allées principales manquent d'éclairage la nuit. Le bruit n'est pas géré ni le soir ni le matin ! Il n'est pas rare d'être réveillé à 2h ou à 8h par des cris. La qualité des animations a baissé. Les terrasses des mobil homes sont mal disposées et trop proches pour certaines. Mais piscine et accès rivière très agréables !

• Séjour du juillet 2013
Bonjour et merci pour votre venue au Ranc Davaine ainsi que votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction suite à ce séjour.
Nous prenons en compte chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité des services. Par exemple, nous avons une équipe de veilleurs de nuit qui s'assure du calme pendant la nuit. Malheureusement ils ne sont pas infaillibles et il aurait fallu les prévenir afin qu'ils interviennent dans votre secteur. A l'avenir n'hésitez pas, ils sont à votre écoute.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,
Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping très spacieux et familial, nous avions loué un mobil-home avec 2 chambres, 2 salles de bains, avec une jolie terrasse entièrement couverte, idéal avec les enfants!!! l'équipe d'accueil est très à l'écoute et efficace, à la superette les tarifs ne sont pas excessifs, et le restaurant est délicieux! De supers vacances nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir choisi notre camping pour vos vacances. Nous sommes plus que ravis de constater votre entière satisfaction suite à ce séjour. Nous essayons d'année en année de maintenir notre niveau de qualité avec pour objectif premier la satisfaction du client !
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de la prochaine visite.
Avis écrit le 4 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit a été fantastique pour toute la famille, les piscines étaient géniales. La nourriture est disponible sur le site, et un soir par semaine, ils font des pizzas cuites dans un four en pierre et qui sont très bonnes. Le bar était bien, ils n'avaient pas de Kronenberg ou de Stella, mais ils vendent une bière équivalent appelée Jupler et qui est très bonne. Nous étions dans un mobil-home de taille familiale qui était propre mais un peu petit, cela dit le prix le justifie. L'emplacement est pas trop mal, très beau cadre, belle entrée, c'était un peu loin pour aller n'importe où, mais encore une fois, aller sur un site plus proche de Pont de l'Arc vous coûtera beaucoup plus. Je le recommande à quiconque, aux jeunes couples comme aux familles avec des enfants de tous âges. J'y retournerais si je reviens visiter la région.

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir confié vos vacances au Ranc Davaine et quel plaisir de voir que celles-ci ont répondu à vos attentes tant au niveau du cadre que des prestations !
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la région.
Voir également ces hébergements à Saint-Alban-Auriolles ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 2 sur 4 à Chauzon
Camping Bois Simonet
Camping Bois Simonet
N° 1 sur 5 à Joyeuse

Vous connaissez Sunêlia Le Ranc Davaine ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia Le Ranc Davaine

Établissement : Sunêlia Le Ranc Davaine