“Super séjour - Reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Thomas B
Montpellier, France
“Super séjour - Reposant”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Arrivé sur les recommandations d'un ami, nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'être suivi par le bon temps lors de notre séjour, mais cela n'a pas entaché le plaisir que nous avons éprouvés lors du temps passé ici.
Nous avions réservé une yourte pour une semaine, l'accueil fut excellent.
Très bon ressenti, très confortable, avec un petit local WC/Douche/cuisine séparé, et un barbecue à disposition.
La piscine est superbe (chauffée et nage à contre-courant).
Nous avons également profité d'une petite randonnée avec un âne, un super moment.
Les propriétaires sont très discrets mais toujours présents pour répondre à vos demandes, ce qui est un gros plus.

Je vous recommande chaudement un séjour dans une yourte, une roulotte ou un chalet pour profiter du calme de la région.
Nous y retournerons surement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 août 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
avec plein de soleil !
PINHEIRO...
“génial”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en mai 2016

Les propriétaires sont complaisants
la location est très bien il y a aussi des yourtes, roulottes
+ une piscine, sauna, on peut aussi se promener avec des ânes
parfait pour des petites vacances en famille ou entre amis
Le moins aimé : avoir oublié de fermer la fenêtre un soir et d être surprise par une grosse araignée dans la salle de bains. C'est aussi le charme de la campagne !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer