“de la cuisine de traiteur”
Avis sur O 5 sens

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
O 5 sens
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Vernouillet
Cuisines : Française
Avis publié : 30 avril 2013

déçu je venais déguster de la cuisine de restaurant.....j'y ai trouvé une cantine qui servait de la cuisine de traiteur avec un service obséquieux.je me sauve tout de meme en réglant une bonne addition.

Avis publié : 10 février 2012

Charmant, on y mange vraiment trés bien, une bonne cuisine raffinée semi-gastro. c'est un excellent souvenir de vacances en famille. Bonne ambiance, service sympathique et le chef de cuisine vient voir ses clients à table, ce qui est trés appréciable! Souvent de passage dans la région, nous y retournerons, c'est certain. A recommander sans probleme.

Les voyageurs ayant consulté O 5 sens ont aussi consulté

Vernouillet, Eure-et-Loir

Chérisy, Eure-et-Loir
Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez O 5 sens ?