“Annulation”

O 5 sens
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Vernouillet
Cuisines : Française
Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Réserver 3 mois avant pour un pot de départ. Confirmer 3 semaines avant et quand je téléphone pour donner le nombre de personnes dans la semaine.on me dit que ce nest pas possible car un groupe a réservé il y a 6 mois.annulation de mon pot .merci pour les personnes qui avaient pris nourrice et autre.lamentable.meme pas propose une autre solution.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O 5 sens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Je ne comprends pas que l on puisse donner une mauvaise note a ce restaurant !
J'y vais regulierement le midi pour des repas d affaires, pour 15 Euros vous avez un repas complet entree, plat, fromage, dessert ! Et tenez vous bien vous avez au moins 4 choix d entrees et de plats ! De plus vous mangerez des choses raffinees dont certains plats n ont rien a envier d'un resto semi-gastro et non pas le banal steak/frites !
Le WE des le vendredi soir ils ont une formule avec vin compris servi au verre avec chaque plat, et de l'eau minerale bien sur, pour 35 E,
Je conseille vivement ce petit resto qui est un peu exentre par rapport a la ville et aux autres commerces, mais les habitues et les connaisseurs ne si trompent pas, on y revient forcement !

Avis publié: 30 avril 2013

déçu je venais déguster de la cuisine de restaurant.....j'y ai trouvé une cantine qui servait de la cuisine de traiteur avec un service obséquieux.je me sauve tout de meme en réglant une bonne addition.

Avis publié: 10 février 2012

Charmant, on y mange vraiment trés bien, une bonne cuisine raffinée semi-gastro. c'est un excellent souvenir de vacances en famille. Bonne ambiance, service sympathique et le chef de cuisine vient voir ses clients à table, ce qui est trés appréciable! Souvent de passage dans la région, nous y retournerons, c'est certain. A recommander sans probleme.

Les voyageurs ayant consulté O 5 sens ont aussi consulté

Vernouillet, Eure-et-Loir
Dreux, Eure-et-Loir

Chérisy, Eure-et-Loir
Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez O 5 sens ?