“Très bon resaurant”

Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 août 2013

Apres avoir diner en famille, je garde un tres bon avis de ce restaurant, le cadre y est très symphatique et les plats delicieux et très copieux.
Vraiment une très bonne table de la région que je recommande et ou je retournerai a coup sur entre amis ou en famille.

Avis publié : 4 mai 2013

Excellente table, le patron est fort sympathique et nous a même proposè des plats pour les enfants qui n'étaient pas à la carte ! Nous avons pris des Menus à 56 euros un peu chers mais vin inclus , cependant les produits étaient de qualité. Je recommande ce restaurant pour vos différentes occasions .

Avis publié : 22 avril 2013

accueil agréable, service de qualité et menu à la hauteur de la bonne reputation de l'etablissement. Parfait pour une fête , un anniversaire ...cadre magnifique

Avis publié : 15 avril 2013

Très bon restaurant, c'est vrai qu'il faut le trouver mais vous ne serez pas déçu, nous n'avions pas trop de temps pour déjeuner mais ils ont fait le MAXIMUM plats délicieux et avec le sourire ce qui est de plus en plus rare.
Nous reviendrons c'est sûr et nous prendrons notre temps cette fois ci.
Déjeuner le 13/04/2013

Avis publié : 24 mars 2013

La seule table excellente sur la région drouaise. Accueil très agréable, décor rustique et chaleureux. Quant à la cuisine ,jamais déçue depuis que je connais ce restaurant implanté depuis fort longtemps sur Vernouillet. Toujours des produits de la région de bonne qualité.Menus et cartes variés et toujours les conseils et suggestions de Patrice Paillé le maitre des lieux.
Sans oublier le service et le personnel efficace et attentionné.Bonne cave et très bon rapport qualité/prix.Bref si vous chercher une table pour un repas professionnel , familial ou en couple,c'est sans aucun doute là qu'il faut réserver.
Dommage que se soit fermé le dimanche mais ils ont bien le droit de se reposer...

Les voyageurs ayant consulté La vallee verte ont aussi consulté

Chérisy, Eure-et-Loir

Vous connaissez La vallee verte ?