Tripadvisor
Gignod

“Toujours un grand plaisir”
Avis sur La Clusaz

La Clusaz
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Gignod
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les patrons très accueillant au petit soins pour leur clients,
La gastronomie du bonheur pour les papilles des menus du terroir et variés.
Une carte qui change souvent.
Je vous conseille vivement de faire une visite dans ce magnifique restaurant avec un cadre extraordinaire.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (591)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Pour nous rendre à Courmayeur depuis notre domicile nous optons pour ce restaurant disponible sur le passport gourmand suisse.

Personnel au petit soin (proposition de coussin sous le sac à main) on va prend votre veste pour le vestiaire. Top

Une cuisine certe gastronomique mais raffinée, le personnel parle également très bien français.

A recommandé lors de votre passage dans cette région

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019

La bûche de noël est juste hallucinante ! Repas de Noël parfait... Accueil parfait rien à ajouter. Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Incontournable du coin, tout est excellent. Le lieu, la salle est magnifique. Le service est suivi avec le sourire inclus.
Dans les assiettes qui sont bien présentées la quantité est satisfaisante et les goûts géniaux.
La carte des vins est bien fournie à des prix raisonnables.
Didier le gastronome

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Séjour entre amies avec une halte à la Clusaz qui est idéalement située, le repas a été un vrai régal du début à la fin, nous avons pu modifier le menu chasse sans problème. Le chariot de fromage est incroyable pour les amateurs. Le service était génial, se sont des gens vraiment passionnés et ils le transmettent aux clients. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et y revenons à chaque fois avec grand plaisir.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Clusaz ont aussi consulté

Gignod, Val d'Aoste

Gignod, Val d'Aoste
Saint-Oyen, Val d'Aoste

Vous connaissez La Clusaz ?