“Un excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landsmeer.
Colette's Family Homes Bed and Breakfast
Saint-Romain-sur-Cher, France
“Un excellent accueil”
Avis écrit le 2 mai 2014

Le B&B de Colette et de Nouri est une bonne adresse. Colette s'est beaucoup occupé de nous, cherchant à nous rendre le séjour le plus agréable et utile possible. Beaucoup de bons conseils et un chaleureux accueil. La maison est très bien tenue et on se sent comme chez soi. Nous connaissions ce quartier de Landsmeer pour être venu l'an passé dans un autre B&B situé à moins de 50 mètres. L'avantage de cet endroit est la proximité d'Amsterdam que l'on peut rejoindre grâce au ferry gratuit. La maison de Colette n'est pas adaptée pour des personnes ayant des difficultés pour monter les escaliers (assez raides). La dernière chambre que nous occupions n'est pas très grande, mais reste confortable. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées quotidiennement. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. La terrasse de la maison donne sur un petit canal où nous avons pu observer des canards et une multitudes de perroquets verts (ils seraient en train de se développer dans les parcs d'Amsterdam !?).
Au final, une bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons été chaleureusement reçues par Colette. Elle est venue nous chercher et nous a reconduites. Sa maison est accueillante, la chambre que nous avons occupée avec vue sur le canal très confortable et calme. Repos garanti après les trépidations de la ville. Petit déjeuner très copieux. Toutes informations nécessaires fournies, réservation des excursions. Bien desservi par les bus vers la gare centrale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits chez Colette dont la maison est trés propre et confortable, l'accueil y est trés chaleureux et notre hotesse nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin;
je recommande chaudement ce B§B situé à 20 mn en bus du centre d'Amsterdam, l'endroit est trés calme, ce qui est fort agréable aprés avoir arpenté les rues et canaux de la ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Landsmeer ou ses environs
Ibis Budget Amsterdam Zaandam
N° 3 sur 5 à Zaandam
Van der Valk Hotel Oostzaan - Am...
N° 1 sur 1 à Oostzaan
Lloyd Hotel & Cultural Embassy
N° 97 sur 368 à Amsterdam
Volkshotel
N° 41 sur 368 à Amsterdam
Hampton by Hilton Amsterdam / Ar...
N° 74 sur 368 à Amsterdam

Vous connaissez Colette's Family Homes Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Colette's Family Homes Bed and Breakfast

Établissement : Colette's Family Homes Bed and Breakfast
Adresse: Noorderbreek 46, 1121 KH Landsmeer, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Landsmeer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Landsmeer
Fourchette de prix (par nuit): 31€