“A conseiller, sous condition”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
casteran...
“A conseiller, sous condition”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous réservez pour être peinard au milieu des Vosges dans une maison où vous aurez l'exclusivité vous et vos proches, passez votre chemin!!
Si par contre vous avez une âme d'artiste, si vous recherchez la proximité humaine, entre air d'accordéon, riff de guitare, les montagnes vallonnées d'Alsace, et la gastronomie, alors cette annonce est faite pour vous.
On pénètre dans le jardin gourmand en sales gosses, on en ressort avec un cœur neuf et des bosses d'antan.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Guillaume...
Chaumont, France
“Sympathique”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

André nous a accueilli comme si nous étions de sa famille. De fait, nous nous sommes un peu sentis chez nous. De bon conseil pour les excursions et de bonne humeur contagieuse, il a donné à notre séjour une note très sympathique. À notre départ nous avons autant regretté les paysage magnifiques que notre gentil hôte.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer