“porte bien son nom”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Avis publié : 16 septembre 2012

Second séjour, si tout n'est pas parfait , cet hôtel vaut bien la peine, une situation exceptionnelle, un superbe panorama , personnel accueillant, bonne table, excellent rapport qualité prix et surtout une nouvelle direction à l'écoute des clients, et qui montre bien sa volonté de satisfaire les clients et d'améliorer ces prestations. nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Un grand merci pour cet avis qui nous encourage dans nos efforts à essayer de satisfaire au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir, nous l'espérons de tout coeur, une prochaine fois au Panorama...

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre avec balcon (prépayée), malheureusement à notre arrivée, on nous a dit qu'elles n'étaient plus disponibles... Dommage, car la vue est en effet très belle.
Le restaurant est correct mais sans plus. Les plats ne sont pas assez ancrés dans leur terroir (nous avons pu apprécier par la suite dans des fermes auberges aux alentours). Il semblerait que l'hôtel vise avant tout des retraités et des autocaristes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Madame,
Suite à votre avis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu avoir une chambre avec balcon surtout si on vous l'avait promis car honnêtement il n'est pas dans nos habitudes de procéder de la sorte !
Pour ce qui est de de notre carte, ayant à faire à une clientèle de séjour, il est vrai que nous proposons un mélange de plats plus ou moins régionnaux afin d'essayer de satisfaire au mieux notre clientèle qui contrairement à ce que vous pensez est une clientèle familiale puisque nous n'acceptons pas les groupes justement pour garder cette ambiance conviviale et chaleureuse à laquelle cette dernière est attachée.
Venant de reprendre depuis 1 ans la direction de l'établissement, nous sommes en effet conscient qu'il serait bénéfique de pouvoir rajeunir un peu la clientèle et c'est pour cette bonne et simple raison que cinq nouvelles chambres avec une décoration actuelle et douche à l'italienne vont voir le jour avant la fin de l'année, qu'il est prévu que les anciennes soient rénovées par la suite et que nous venons d'acquérir des VTT ainsi que deux quads destinés à la location afin d'augmenter les activitées proposées par l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons, une prochaine fois au Panorama.

Avis publié : 2 septembre 2012

l'atout principal de cette grosse maison et son extension mùoderne est la vue magnifique sur la montagne
les chamlres szont simples avec de mini salles de bains dans la partie ancienne
restaurant correct et petite piscine bien plaisante au retour d erandonnées.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor car venant de reprendre depuis peu la direction de cet établissement, l'avis des clients est d'autant plus précieux vu que l'objectif est de rénover au fur et à mesure l'hôtel afin de pouvoir proposer un confort et un décor plus actuels tout en gardant l'ambiance conviviale et le bon rapport qualité prix qui font que cette maison existe depuis plus de 30 ans maintenant.
Au plaisir de vous accueuillir, nous l'espérons, une prochaine fois au Panorama.

Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel spacieux, propre, bien situé avec personnel attentif et compétent. Notre chambre donnée sur la vallée de Munster ; elle était spacieuse et propre; aucun bruit. Le parking est immense derrière l'hôtel et gratuit. Nous pouvions diner aussi bien à la carte qu'au menu des demi-pensionnaires. Les repas étaient savoureux. La choucroute était copieuse et complète. Le feuilleté au Munster délicieux.Il y a une piscine couverte chauffée avec peignoir et maillots de bain si besoin. Une excellente adresse. Bon rapport qualité/prix. Marie de Nice

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Madame
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et vous
remercions pour cet avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée c'est à dire de faire en sorte de satisfaire au mieux notre clientèle en proposant un service aimable, professionnel dans un bel environnement et une ambiance chaleureuse.
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au panorama.

Avis publié : 18 mars 2012

avons passé un super week end a l'hotel panorama en famille, des balades au départ de l'hotel (carte remise a la reception) piscine chauffée propre pour le bonheur des enfants et des grands
formule demi pension avec un très bon repas du soir (avons l'habitude des logis), personnel de salle souriant et disponible
excellent petit déjeuner très complet, sucré, salé, jus de fruits divers, beaucoup de fromage, rien a redire
nos deux chiens très bien accueillis
nous reviendrons pour un sejour plus long

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre avis car venant de reprendre depuis maintenant pratiquement 1 an la direction de l'établissement nous sommes evidemment plus que jamais à l'écoute des clients afin d'essayer de les satisfaire au mieux.
Le but est de garder l'ambiance familiale et chaleureuse tout en offrant une restauration et un hébergement d'un bon rapport qualité prix.
C'est pour cette bonne et simple raison que notre intention est de rénover au fur et à mesure l'établissement afin d'y ramener du charme à travers une décoration plus actuelle tout en gardant le point fort du Panorama : la convivialité dans une bel environnement.
Encore merci pour vos encouragements

Avis publié : 3 novembre 2011

Hôtel très agréable. Propreté impeccable. Très belle piscine chauffée.
Personnel très accueillant et extrèmement sympathique.
Repas délicieux, excellent service. Très bons conseils.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Juste deux petits bémols :
Des fissures sur la chasse d'eau des toilettes, des robinetteries "rafistolées" et une pomme de douche en pas très bon état. Malgré une très grande propreté, cela gâche un peu...
Proposition de peignoirs pour se rendre à la piscine mais aucune information concernant le prix de cette prestation : 8 euros/peignoir. A SAVOIR

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

tout a déjà été dit:vue magnifique,petit déjeuné buffet exeptionnel pour la France avec des produits régionaux,piscine intérieur avec vue,ascenseur ce qui rend tout l'hotel accessible aux personnes à mobilité réduite.La chambre à 2 lits avec vue est très agréable mais la salle de bain est très petite avec un tout petit coin wc Si vous êtes fumeurs comme moi saché que rien n'est prévu pour vous en cas de pluie car les qq tables extérieurs ne sont pas couvertes .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
À 2,3 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
À 26,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 15,7 km
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie de prix : 71€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace