“moins bien qu'avant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Profondeville, Belgique
“moins bien qu'avant”
Avis écrit le 19 septembre 2012

24 au 26 août 2012 chambre très propre accueil et service très bien petit déjeuner très bien , par contre le repas du soir nettement moins bien. Le menu était trop basic , très fade et de très petites quantités pour certaines choses (entrée melon+une mini tranche de jambon par personne ) !!
Très déçus, ns étions des habitués avec l'ancien patron mais maintenant nous ne viendrons plus, ce n'est plus si bon . !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis même si celui ci n'est apparemment pas positif.
Votre remarque sur la baisse de qualité de la cuisine est pour nous étonnante vu qu'il s'agit toujours du même chef de cusisne que du temps de Mr. Mahler .
De plus le nouveau propriétaire etait lui même chef de cuisine dans des restaurants gastronomiques réputés en France pendant des années avant d'ouvrir son propre établissement qu'il a tenu pendant 20 ans.
Venant de reprendre depuis un an la direction du Panorama, il est par conséquent d'autant plus attentif à ce service .
Bien cordialement

Toul, Lorraine, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

j'ai passé quatre jours dans cet hôtel, mes activités professionnelles m'amenant dans la vallée de Münster. Et j'ai eu cette impression de vacances tout à la fois : décor idylllique, accueil chaleureux (beaucoup de classe sans être "collet monté"), cuisine remarquable tant par sa qualité que sa présentation, plaisir de bénéficier de la piscine et du sauna après une dure journée de labeur !...
Et j'ai donc décidé d'y retourner en octobre !...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Alain F, Responsable commercial de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Un grand merci pour cet avis positif qui encourage toute l'équipe dans son travail au quotidien
Au plaisir de vous revoir prochainement...
bruxelles
Avis écrit le 16 septembre 2012

Second séjour, si tout n'est pas parfait , cet hôtel vaut bien la peine, une situation exceptionnelle, un superbe panorama , personnel accueillant, bonne table, excellent rapport qualité prix et surtout une nouvelle direction à l'écoute des clients, et qui montre bien sa volonté de satisfaire les clients et d'améliorer ces prestations. nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Un grand merci pour cet avis qui nous encourage dans nos efforts à essayer de satisfaire au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir, nous l'espérons de tout coeur, une prochaine fois au Panorama...
paris
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre avec balcon (prépayée), malheureusement à notre arrivée, on nous a dit qu'elles n'étaient plus disponibles... Dommage, car la vue est en effet très belle.
Le restaurant est correct mais sans plus. Les plats ne sont pas assez ancrés dans leur terroir (nous avons pu apprécier par la suite dans des fermes auberges aux alentours). Il semblerait que l'hôtel vise avant tout des retraités et des autocaristes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Madame,
Suite à votre avis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu avoir une chambre avec balcon surtout si on vous l'avait promis car honnêtement il n'est pas dans nos habitudes de procéder de la sorte !
Pour ce qui est de de notre carte, ayant à faire à une clientèle de séjour, il est vrai que nous proposons un mélange de plats plus ou moins régionnaux afin d'essayer de satisfaire au mieux notre clientèle qui contrairement à ce que vous pensez est une clientèle familiale puisque nous n'acceptons pas les groupes justement pour garder cette ambiance conviviale et chaleureuse à laquelle cette dernière est attachée.
Venant de reprendre depuis 1 ans la direction de l'établissement, nous sommes en effet conscient qu'il serait bénéfique de pouvoir rajeunir un peu la clientèle et c'est pour cette bonne et simple raison que cinq nouvelles chambres avec une décoration actuelle et douche à l'italienne vont voir le jour avant la fin de l'année, qu'il est prévu que les anciennes soient rénovées par la suite et que nous venons d'acquérir des VTT ainsi que deux quads destinés à la location afin d'augmenter les activitées proposées par l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons, une prochaine fois au Panorama.
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

l'atout principal de cette grosse maison et son extension mùoderne est la vue magnifique sur la montagne
les chamlres szont simples avec de mini salles de bains dans la partie ancienne
restaurant correct et petite piscine bien plaisante au retour d erandonnées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor car venant de reprendre depuis peu la direction de cet établissement, l'avis des clients est d'autant plus précieux vu que l'objectif est de rénover au fur et à mesure l'hôtel afin de pouvoir proposer un confort et un décor plus actuels tout en gardant l'ambiance conviviale et le bon rapport qualité prix qui font que cette maison existe depuis plus de 30 ans maintenant.
Au plaisir de vous accueuillir, nous l'espérons, une prochaine fois au Panorama.
Nice, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel spacieux, propre, bien situé avec personnel attentif et compétent. Notre chambre donnée sur la vallée de Munster ; elle était spacieuse et propre; aucun bruit. Le parking est immense derrière l'hôtel et gratuit. Nous pouvions diner aussi bien à la carte qu'au menu des demi-pensionnaires. Les repas étaient savoureux. La choucroute était copieuse et complète. Le feuilleté au Munster délicieux.Il y a une piscine couverte chauffée avec peignoir et maillots de bain si besoin. Une excellente adresse. Bon rapport qualité/prix. Marie de Nice

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et vous
remercions pour cet avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée c'est à dire de faire en sorte de satisfaire au mieux notre clientèle en proposant un service aimable, professionnel dans un bel environnement et une ambiance chaleureuse.
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au panorama.
Avis écrit le 18 mars 2012

avons passé un super week end a l'hotel panorama en famille, des balades au départ de l'hotel (carte remise a la reception) piscine chauffée propre pour le bonheur des enfants et des grands
formule demi pension avec un très bon repas du soir (avons l'habitude des logis), personnel de salle souriant et disponible
excellent petit déjeuner très complet, sucré, salé, jus de fruits divers, beaucoup de fromage, rien a redire
nos deux chiens très bien accueillis
nous reviendrons pour un sejour plus long

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre avis car venant de reprendre depuis maintenant pratiquement 1 an la direction de l'établissement nous sommes evidemment plus que jamais à l'écoute des clients afin d'essayer de les satisfaire au mieux.
Le but est de garder l'ambiance familiale et chaleureuse tout en offrant une restauration et un hébergement d'un bon rapport qualité prix.
C'est pour cette bonne et simple raison que notre intention est de rénover au fur et à mesure l'établissement afin d'y ramener du charme à travers une décoration plus actuelle tout en gardant le point fort du Panorama : la convivialité dans une bel environnement.
Encore merci pour vos encouragements
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Établissement : Hotel Restaurant Panorama
Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HRS, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace