“Un très agréable séjour familial”

Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Alise-Sainte-Reine, France
“Un très agréable séjour familial”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel haut perché sous le col du Linge tout en haut de la vallée de Munster. Joli hôtel *** aux bonnes prestations que ce soit la qualité des chambres ou la restauration. Personnel attentif aux demandes et convivialité. Nous n'hésiterons pas à revenir passer quelques jours dans ce charmant hôtel ... peut-être avec la neige cette fois. Famille Hugonnard-Roche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour en famille chez nous.
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons sincèrement, une prochaine fois au Panorama
Cordialement
K.Finkbeiner

quaregnon BELGIQUE
Avis écrit le 20 décembre 2012

De retour pour la cinquième fois au Panorama, j'ai pu constater que l'hôtel dirigé par Mr Finkbeiner, le nouveau propriétaire a su conserver tout son charme et un service de qualité, ajoutez à cela une excellente cuisine, une très grande propreté et un personnel très sympathique.
Adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager pour la suite.
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout coeur, une prochaine fois au Panorama
K.Finkbeiner
Leernes
Avis écrit le 16 décembre 2012

C'est la seconde fois que nous réservons dans cet hôtel et nous sommes déjà empressés d'y retourner,personnel très professionnel, direction présente et acceuillante, repas plus que corrects , petit déjeuner proposant des produits locaux, propreté indiscutable. Et en plus cette année la neige était bien présente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Un grand merci pour cet avis qui est pour nous la plus belle des récompenses sachant que notre leitmotiv ainsi que celle de l'ensemble du personnel est la satisafction de notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout coeur, une prochaine fois courant 2013 au Panorama
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Avec mon épouse, nous avons passé un séjour de 4 nuit l'an dernier à l'hôtel Panorama et nous avons récidivé cette année

Cet Hôtel Logis de France vient d'obtenir sa troisième étoile plus que méritée : Chambres très confortables (conseillé : avec vue sur la vallée),, personnel professionnel et accueillant, cuisine locale de grande qualité, et carte des vins très fournie pour toutes les bourses.
Son emplacement privilégié et sa piscine panoramique et chauffée à 28° complètent le tout ce qui me permet de donner une note de 5/5.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager à continuer sur cette voie
La satisfaction de nos clients est notre leitmotiv au quotidien et un avis tel que le vôtre est la plus belle des récompenses
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois au Panorama, nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin nd'année
tournai
Avis écrit le 12 décembre 2012

Séjour en Alsace pour les marchés de Noel.du 9 au 11 decembre 2012.Nous sommes arrivés dans un hotel superbe;situation magnifique dans un paysage enneigé.L'accueil a été remarquable;les 2 repas demi-pension etaient très bons.Le personnel a été souriant ,à l'écoute de nos désirs.Nous allons proposer à nos enfants un petit séjour dans cet hotel,cet été.Nous ne demandons qu'à y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur et nous encourage dans notre travail au quotidien
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Panorama, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
Dinant, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous revenons dans cet hôtel pour la première fois depuis le changement de propriétaire. Nous avons réservé en pension complète.
L'accueil par la propriétaire est très souriant et convivial. Le propriétaire vient saluer chaque client à l'heure du diner.
Nous avions choisi une grande chambre avec balcon(118), elle est correcte avec une belle vue sur la vallée. L'endroit est calme et bien exposé.
La piscine est assez grande et très propre, un tout petit bémol la température de la pièce m'a semblé un peu fraîche.
Et le reste me direz-vous?????

Le petit déjeuner, un "must"!!!. Du salé, du sucré, du bio, du fermier, du terroir, des fruits, de l'allégé, du goûtu, le reste............ à profusion et de qualité.

Le déjeuner, un service 3 plats de qualité.
Le diner en pension est + que correct, et l'on vous demande si vous désirez de reprendre du plat principal.

Le menu dégustation est vraiment à recommander, un rapport qualité-prix qui vaut le détour.
Que du bon, nourriture et vin de bonne qualité. Félicitations au (x) chef (s).
Merci au personnel de salle pour le service de qualité dont il fait preuve.

Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Monsieur,

Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au coeur.
Pour le petit bémol concernant la piscine, en effet, nous avons connu durant votre passage un soucis avec la deshumidification entrainant une baisse des températures.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser mais malheureusement ça fait parti des aléas que l'on ne peut pas toujours maitriser !
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au PANORAMA,
Nancy, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un pèlerinage avec des amis âgés à qui nous voulions remontrer certains paysages. Et bien,c est dans cet endroit qu il faut aller,une vue magnifique sur Munster et les sommets vosgiens. Pour le déjeuner que nous avons apprécié et qui nous a été servi par une jeune personne charmante et très agréable , nous ferons des compliments pour l entrée , le plat principal, le dessert qui nous ont été servis. Juste une petite remarque, un petit accompagnement avec l apéritif ne serait pas de trop et ensuite un sourire de la part du chef de rang serait le bienvenu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Un grand merci pour votre avis et vos remarques auxquelles nous sommes particulièrement sensible.
Au plaisir de vous accueillir nous l'espérons une prochaine fois au Panorama

La Direction
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Établissement : Hotel Restaurant Panorama
Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HRS, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace