“Toujours satisfaits!”

Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Avis publié : 25 janvier 2013

En fait, nous avons séjourné à de nombreuses reprises au PANORAMA et avons toujours été trés satisfaits...... Cette année, nous allons y retourner avec des amis , mais ne connaissons pas les nouveaux propriétaires, mais je pense qu'ils ont gardé le même type de Service et d'ambiance qu'avec la famille proprio précédente.... A voir au mois de février!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Nous espérons en effet de tout coeur que vous serez toujours aussi satisfait de votre séjour au Panorama
Au plaisir de vous accueillir si ce n'est déjà fait !

Avis publié : 4 janvier 2013

je tiens à preciser que nous n'avons pas séjournés a l'Hôtel, juste diner au restaurant.

L'accueil est sympathique et chaleureux, la salle derestaurant agréable et somme toute assez calme malgré la presence de nombreux convives.

Nous avons prix la formule à 29 euros.
C'est un peu cher tout de même, il y a bien du foie gras mais en dose homéopathique !
La proposition des vins par le sommelier etait parfaite.
En revanche, l'humour assez douteux du serveur et ses jeux de mots bas de gamme sont plutot mal venus dans ce type d'etabliisement ! le propreté de sa chemise aussi d'ailleurs !

Bref nous venons regulièrement à Munster, mais nous ne retournerons diner à cette adresse !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience
Votre remarque a servi de leçon au garçon en question qui est un jeune apprenti et qui ne s'est certainement pas rendu compte de son indélicatesse.
En espérant de tout coeur vous revoir une prochaine fois au Panorama

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes revenus pour la 7ème fois au Panorama avec toujours autant de plaisir ! La famille Finkbeiner a su conserver tout le charme de cet hotel et son ambiance.
Une vue splendide sur la vallée de Munster et les ballons des Vosges. L'accueil y est toujours très convivial, la cuisine de qualité, le personnel très sympatique et à l'écoute. Les petits déjeuners sont excellents. Une mention spéciale au chef de rang que nous avons toujours beaucoup de plaisir à retrouver. En synthèse c'est une adresse où nous avons toujours le sentiment de passer un séjour magique et où il fait bon de revenir ! Famille Jumel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Que dire..tout simplement un grand merci pour cet avis qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous l'espérons de tout coeur, au courant de cette nouvelle année, au Panorama

Avis publié : 24 décembre 2012

Hôtel haut perché sous le col du Linge tout en haut de la vallée de Munster. Joli hôtel *** aux bonnes prestations que ce soit la qualité des chambres ou la restauration. Personnel attentif aux demandes et convivialité. Nous n'hésiterons pas à revenir passer quelques jours dans ce charmant hôtel ... peut-être avec la neige cette fois. Famille Hugonnard-Roche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour en famille chez nous.
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons sincèrement, une prochaine fois au Panorama
Cordialement
K.Finkbeiner

Avis publié : 20 décembre 2012

De retour pour la cinquième fois au Panorama, j'ai pu constater que l'hôtel dirigé par Mr Finkbeiner, le nouveau propriétaire a su conserver tout son charme et un service de qualité, ajoutez à cela une excellente cuisine, une très grande propreté et un personnel très sympathique.
Adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager pour la suite.
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout coeur, une prochaine fois au Panorama
K.Finkbeiner

Avis publié : 16 décembre 2012

C'est la seconde fois que nous réservons dans cet hôtel et nous sommes déjà empressés d'y retourner,personnel très professionnel, direction présente et acceuillante, repas plus que corrects , petit déjeuner proposant des produits locaux, propreté indiscutable. Et en plus cette année la neige était bien présente.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Un grand merci pour cet avis qui est pour nous la plus belle des récompenses sachant que notre leitmotiv ainsi que celle de l'ensemble du personnel est la satisafction de notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout coeur, une prochaine fois courant 2013 au Panorama
Bien cordialement
La direction

Avis publié : 14 décembre 2012

Avec mon épouse, nous avons passé un séjour de 4 nuit l'an dernier à l'hôtel Panorama et nous avons récidivé cette année

Cet Hôtel Logis de France vient d'obtenir sa troisième étoile plus que méritée : Chambres très confortables (conseillé : avec vue sur la vallée),, personnel professionnel et accueillant, cuisine locale de grande qualité, et carte des vins très fournie pour toutes les bourses.
Son emplacement privilégié et sa piscine panoramique et chauffée à 28° complètent le tout ce qui me permet de donner une note de 5/5.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager à continuer sur cette voie
La satisfaction de nos clients est notre leitmotiv au quotidien et un avis tel que le vôtre est la plus belle des récompenses
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois au Panorama, nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin nd'année
La direction

Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
À 2,3 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
À 22,7 km
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
À 26,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 20,6 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie de prix : 67€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace