“TOUJOURS UN VRAI PLAISIR”

Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
moselle
“TOUJOURS UN VRAI PLAISIR”
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous connaissons le Panorama depuis plus de 25 ans et avons vécu ses différentes transformations. Lors de notre dernier séjour nous avons fait connaissance avec la famille FINKBEINER qui nous a fait une excellente impression, classe et discrétion. Cet hôtel fait partie de nos adresses préférées et nous prenons toujours autant de plaisir à y séjourner, le cadre est superbe, l'hôtel chaleureux et la restauration très bonne, le petit-déjeuner fait partie des meilleurs que nous ayons eus, bien meilleur que dans certains hôtels plus étoilés et beaucoup plus chers. Nous apprécions aussi la piscine avec sa belle vue au retour des balades. Nous sommes scandalisés de l'avis négatif d'une personne, avis qui ne correspond pas du tout à la qualité de cet hôtel qui a su garder sa réputation et que les nouveaux patrons vont encore rendre plus beau et plus confortable et qui a vraiment mérité sa 3ème étoile. Cet hôtel est une super adresse et surtout ne passez pas votre chemin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Un grand grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager dans l'avenir à continuer sur notre lancée.
Un avis tel que le vôtre est pour nous la plus belle des récompenses et la reconnaissance d'un travail quotidien aux services de nos clients.
Encore merci
Au plaisir de vous revoir au Panorama

Vendenheim, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Cet avis pour encourager les jeunes propriétaires dans leurs projets de faire leur cet établissement plein de promesses. Les nouvelles chambres que j'ai pu visiter sont accueillantes, chaleureuses, gaies, modernes tout en gardant le style montagnard. Nous avons séjourné avec nos petits-enfants de 3 ans1/2 et bien que l'hotel fut complet, l'accueil a été personnalisé, nous avons constaté la disponibilité, l'écoute, la gentillesse du personnel et surtout la qualité exceptionnelle des repas et une adaptation des assiettes pour les enfants accueillis gratuitement. Nous avons pu nous prélasser à la piscine après nos sorties dynamiques en luge et tout cela a contribué au fait que ce weekend restera un souvenir heureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses car le seul leitmotiv dans notre métier est évidemment la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir nous l'espérons prochanement !
Pampigny
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (deux personnes) dans une chambre désuette sans balcon avec de l'humidité (= moisissure) autour des fenêtres ce qui ne nous semble vraiment pas digne d'un trois étoiles. De plus, toujours concernant la chambre, le sol est vraiment à refaire ainsi que les cadres de fenêtres datant de quelques années. Le parquet grinçant dans le couloir est aussi très bruyant sans parler de l'isolation entre les chambres qui fait que l'on n'entend tout. Le lit de 1.20 m pour 2 personnes est vraiment très juste, l'inconfort de la literie également.
La réceptionniste pourrait au moins lire ses mails plus souvent cela éviterait des désagréments, le personnel pourrait être nettement plus agréable aussi.
Le service du restaurant un peu plus professionnel aussi et avenant.
Quant à la cuisine, je pense que la petite attention de début de repas serait à rafraîchir c'est-à-dire au moins servir une terrine fraiche aux clients et non une terrine de date douteuse. La salade pourrait être nettoyée avec vraiment plus de soins en évitant les puçerons notamment et les feuilles sales et un peu douteuses au niveau qualité qui étaient dans mon assiette et qui n'incitent vraiment pas à continuer d'apprécier un repas.
Le cumin dans la salade est une faute de mauvais goût d'un cuisinier expirimenté.
La choucroute ressemblait fortement à un assemblage déjà préparé tout comme les feuillantines au munster (surement congelés et réchauffées). Quel épuisement cette préparation pour le cuisinier d'un Logis de France. La viande servie tout comme les entrecôtes mériteraient un sérieux raffraichissement aussi car cela fait vraiment triste dans l'assiette.
Un séjour plus que décevant pour un week-end d'anniversaire qui laisse passer que la qualité des hôtels de France laisse vraiment à désirer et ne sont vraiment pas souvent contrôlés. Quel bel hôtel 3 étoiles que voilà. Pour apprécier ce genre d'hôtel, il ne faut connaître que cela et ne pas aller notamment en Allemagne, en Suisse ou en Autriche où le rapport qualité/prix est bien plus intéressant et respecté.
Où va notre belle France ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame,
Venant de lire votre avis, nous sommes évidemment très surpris de vos remarques !

Non pas que nous n'acceptons pas la critique car nous sommes tout a fait conscient que celle-ci puisse étre constructive mais au point de ne rien trouver de positif ...cela nous fait nous demander si vos reproches ne sont pas un peu excessifs !

Pour ce qui est de la chambre, nous avons respecté votre demande . En effet voici mot pour mot ce que vous nous demandiez dans votre mail
"Auriez-vous une disponibilité pour la nuit du 2 au 3.03.2013 chambre non fumeur lit double simple de décoration "
Ceci dit, nous sommes tout a fait conscient que certaines chambres ont besoin d'être rénovées et c'est ce que nous avons commencé à faire depuis que nous avons repris l'établissement depuis maintenant un an et demi ; par contre pour la largeur du lit, je me permets de vous reprendre car le minimum que nous avons est 1m40 et non 1m20...je peux comprendre que cela vous paraisse un peu petit étant habitué maintenant à des lits d'1m60 voir 1m80 même mais quoiqu'il en soit 1m40 est néanmoins la largeur d'un lit pour deux personnes.

Pour ce qui est des remarques concernant la lecture des nos mails et après vérification, nous ne comprenons vraiment pas vos réfléxions?? nous avons répondu à tout vos courriels hormis le dernier que vous nous avez envoyé le matin du jour de votre arrivée et nous demandant de vous réserver une table..ce qui a été fait.
Vous nous aviez également signalé que vous désiriez des repas peu salés...ce qui n'était pas un soucis vu que vous mangiez à la carte..nous l'avions noté mais excusez-moi n'y a t'il pas une incohérence à choisir une choucroute quand on veut manger peu salé ?

D'autre part vous critiquez notre cuisine ce qui est votre droit mais permettez moi juste de vous rectifier et de vous informer que nous nous faisons un honneur de travailler avec des produits frais et que par conséquent il est plus que blessant de nous soupçonner de travailler avec du congelé car cela est FAUX !!!
Vous n'avez même pas pris de petit déjeuner alors que celui ci propose des produits "maison" et du terroir.

Enfin pour ce qui est de notre personnel, nous sommes une fois de plus surpris de vos impressions ayant au contraire générallement de bon retour quant à leur gentillesse.

Pour conclure, nous sommes evidemment plus que désolé que votre nuit passée au Panorama n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et acceptons que vous puissiez préférer l'hôtellerie restauration Suisse, Allemande ou Autrichienne mais il était important pour nous de pouvoir avoir un droit de réponse car quoique vous en pensiez, nous sommes des professionnels soucieux du bienêtre et de la satisfaction de nos clients .
Sainte-Menehould, France
Avis écrit le 24 février 2013

Cela faisait 4 ans que nous n'étions pas allés au Panorama. Nous avons donc fait connaissance avec les nouveaux propriétaires. Nous sommes très satisfaits du nouvel accueil. Nous avions choisi la demi-pension car nous y avons séjourné 3 nuits. Les menus sont variés et la cuisine soignée. Monsieur et madame Finkbeiner sont très à l'écoute des clients et soucieux de leur bien-être. Le buffet du petit déjeuner est copieux et composé d'excellents produits de la région(et le cake à la cannelle est un véritable délice...) Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
K.Finkbeiner
Avis écrit le 18 février 2013

Nous connaissons cet établissement depuis plus de 20 ans, pour y avoir séjourné à maintes reprises.
En tant que professionnel dans l'hôtellerie international, c'est toujours un réel plaisir de se retrouver dans ce havre de paix où la convivialité et le confort raignent.
Je félicite Monsieur et Madame Finkbeiner, les nouveaux propriétaires, pour avoir amélioré la qualité de la cuisine, l'esprit de convivialité envers tous les clients, et le sens de l'accueil.
La rénovation des chambres entreprises est faite avec beaucoup de goût et de charme et avec une qualité irréprochable.
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour.
Encore merci pour ce weekend bien reposant.
SYG

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager et nous motiver dans nos projets.

Que vous vous sentiez bien au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous revoir
Avis écrit le 17 février 2013

Excellent hôtel où le nouveau patron, Alain Finkbeiner, a superbement négocié la reprise et créé du neuf. Environnement extraordinaire. Accueil généreux. Cuisine soignée. Chambres impeccables. À (re-)découvrir !

• Séjour du février 2013
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Que dire ! un grand merci à vous pour cette remarque qui ne peut que nous encourager dans un travail au quotidien .
Reprendre une affaire n'est pas toujours simple et des retours de client tels que le vôtre est la plus belle des récompenses.
Encore merci
Arras, France
Avis écrit le 15 février 2013

Habitues de cet hotel depuis maintenant 16 ans, nous venons d'y séjourner à nouveau. Le changement de propriétaires n'a pas apporté beaucoup de changements hormis des nouvelles chambres ainsi que le buffet du petit déjeuner dresse dans le petit salon, ce qui est d'ailleurs très judicieux. Cependant, la cuisine demanderait à être renouvelée et un peu plus raffinée . Sur deux plats de poisson, nous avons eu 2 fois la timbale de riz, alors qu'une simple pomme vapeur aurait été parfaite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alors, nous sommes évidemment désolés que votre séjour au Panorama n'est pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous en sommes d'autant plus surpris que le chef de cusine est le même depuis 9 ans et que vous étiez apparemment à l'époque, satisfait, étant client du Panorama depuis 16 ans !
Il est vraiment rare que nous ayons des remarques de ce genre car nous essayons de mettre tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle mais nous en prenons quoiqu'il en soit bonne note et espérons de tout coeur avoir l'occasion de vous revoir au Panorama
K.FINKBEINER
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Établissement : Hotel Restaurant Panorama
Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HRS, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace