85 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
La Perle des Vosges(Muhlbach-sur-Munster)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Service d'étage
Hôtel Roess(Hohrod)
TripAdvisor
220225 avis sur 342
Avis publié : 26 août 2013

Superbe vue, calme, cuisine de qualité, gentillesse du personnel, tout est fait pour que l on passe un merveilleux séjour, un tout grand plus une belle grande terrasse orientée vers Munster et le soleil. Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout cœur, une prochaine fois au Panorama

Avis publié : 25 août 2013

Avant la réservation nous sommes allé voir les photos sur le site de l'hôtel, endroit charmant, belle chambres.. a l'arrivée nous étions impatient de découvrir notre chambre... comment dire.. grosse déception quand nous avons ouvert la porte rien à voir avec les photos : toute petite chambre, déco inexistante, salle de bain vétuste, des moitiés de rideaux à la fenêtre..en clair chambre d'une autre époque.. de l'aveu même du propriétaire les 3/4 des chambres ne sont pas rénovées
Dommage le personnel est très agréable..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes désolés que l'établissement ne vous ait pas plu mais permettez moi de faire quelques rectifications ; Nous n'avons jamais dit que toutes les chambres avaient été rénovées. . c'est ce que vous avez cru mais nous n'y sommes pour rien..
Sur notre site nous avons d'ailleurs une photo d'une chambre classique et d'une chambre confort.

De plus vous avez réservé via booking une chambre classique sans balcon au tarif de 67 € et vous nous reprochez aujourd'hui de ne pas vous avoir mis dans une de nos nouvelles chambres confort au tarif de 91€ !

Nous avons repris l'établissement qui existe depuis environ 35 ans, il y a maintenant 2 ans et avons déjà effectué pas mal de travaux : 4 nouvelles chambres confort, réfection d'un couloir, nouvelle terrasse panoramique etc.. et d'autres travaux sont prévus cet hiver..
mais je pense que vous comprendrez aisément que rénover un tel établissement prend du temps, surtout que contrairement à vous, les clients pour une grande majorité d'habitué, saluent notre initiative, estimant l'établissement déjà très agréable comme ça !

On ne peut malheureusement pas plaire à tous le monde et nous en sommes désolés mais de là à être excessif de la sorte...je pense que nos lecteurs en tireront eux même les conclusions au vu des autres et nombreux avis positifs !

Avis publié : 25 août 2013

Un endroit ou nous nous sommes retrouvés avec nos amis, un endroit tellement beau, une vue splendide, Un accueil comme j'ai rarement vu, tout est sourire et gentillesse.
Un point fort le petit déjeuner, on s'est régalés... pareil pour la table du soir, un régal, bravo pour la choucroute et génial le barbecue du Vendredi soir. la piscine, juste un vrai bonheur, des transats pour profiter encore de la vue.... Quand on part en randonnée, Pas besoin de courir pour les piques nique, on vous les prépare et ils sont délicieux,
Rien a redire, juste un petit détail, mais qui n'a pas du tout assombri mon séjour, c'est que nous avions la chambre 5, une très belle chambre, mais que nous n'avons pas tellement profité de notre jolie terrasse, car elle donnait sur celle du bar....
Merci pour votre accueil et une caresse à Hugo... Gratuite bien sur !!!
Un seul regret, ne pas avoir réservé plus longtemps, nous y retournons, c'est sur

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Que dire ! un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager dans un travail quotidien au service de notre clientèle car savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous est pour nous la plus belle des récompenses ..; encore merci et au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout cœur, une prochaine fois au Panorama

Avis publié : 25 août 2013

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai séjourné au Panorama, j' ai connu les différents propriétaires et c'est la continuité, une vue magnifique sur Munster, pour les sportifs des randonnées, des ballades, la piscine de l'hôtel bien chauffée ! un service, un accueil des plus agréables et des repas qui ont gagnés en qualité ! soirée barbecue le vendredi ( très convivial), un petit déjeuner ( fromage, fruits, pains, .....) c'est tout simplement à recommander et c'est certain on reviendra gouter à tous ces plaisirs ! merci à l'équipe du Panorama

Astuce pour la chambre : Pour une première visite au Panorama demander vue sur la vallée !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte.
Nous sommes heureux de savoir que la soirée barbecue vous ait plu car de telles initiatives sont mises en place dans le but d'offrir à notre clientèle une soirée différente, plus ludique et estivale.
Quoiqu'il en soit c'est avec plaisir que nous vous accueilleront une prochaine fois au Panorama
Bien cordialement

Avis publié : 20 août 2013

On a vraiment bien aimé l'hotel , sa piscine et sa vue splendide.
Bien entendu, l'hotel est tout en haut d'une belle montagne et donc trés isolé. Si comme nous vous venez là pour visiter les villages voisins et autre curiosité alors c'est l'hotel idéal. Car sur place il n'y a absolument rien à voir .
Néanmoins le personnel est trés sympathique et la cuisine trés correcte. (n'hésitez pas à renvoyer un plat si l'appelation d'origine n'est pas respectée).
La chambre est propre et suffisament spacieuse.
Le petit plus est la piscine avec un gros jet puissant qui reste ouverte de 7h à 19h.

Je vous recommande cet hotel pour vous y reposer et faire des balades (Colmar - route des vins - Eguisheim - etc...)

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec balcon mais perso pour la différence de prix, je ne vois pas l'intérêt car pour dormir le balcon ne sert à rien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Un grand merci pour votre avis.
Savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses
Il est vrai que nous nous situons à 720 mètre d'altitude, au calme et que les gens viennent chez nous pour le Panorama et le fait que nous nous trouvons à mi chemin entre Colmar et Gérardmer ce qui leur permet de rayonner facilement dans la région.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement