Hôtel Roess(Hohrod)
Deybach Hotel(Munster)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Chalet(Luttenbach-pres-Munster)
63 $US
219224 avis sur 346
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux.
Tout y était parfait : accueil chaleureux, personnel disponible, excellente cuisine et superbe vue sur la vallée de notre chambre avec balcon.
C'est sûr nous y reviendrons....et très vite je pense...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Que du bonheur également pour nous d'avoir un tel retour de nos clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
Sincèrement

Avis publié : 11 septembre 2013

Que dire de plus ? Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, une semaine plus tard, pas une seule fausse note !
Chambres bien équipées, confortables (le balcon avec vue sur à vallée, pffffuiii !), cuisine variée, soignée,personnel disponible, souriant, attaché à la satisfaction des clients...
Pas une fausse note, jusqu'au petit cadeau au moment du départ !
Une seule idée : y retourner, d'autant que la région est superbe et, ce qui ne gâche rien, nous avons eu un temps splendide !

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère mais les quelques euros supplémentaires valent le coup, la chambre avec balcon sur la vallée...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

UN GRAND merci pour cet avis qui nous va droit au cœur !
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons une prochaine fois au Panorama
Sincèrement

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous venons d'y passer un magnifique week-end en amoureux dans une chambre confort !! Rien à reprocher !! La chambre était parfaite, le dîner et le petit déj excellents, le personnel très agréable. Agréable surprise également d'avoir pu discuter avec le propriétaire qui est passé à chaque table pendant le dîner. Nous recommanderons volontiers cet établissement à nos connaissances. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama

Avis publié : 28 août 2013

tres bien située avec une vue magnifique, permettant l'accès rapide aux randonnées vosgiennes. Chambres familiales comfortables avec des équipements appréciables (wifi, piscine,VTT..).Personnel souriant, serviable et compétent. Restaurant excellent.
bref...on y retournera

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un grand grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager dans un travail quotidien au service de notre clientèle
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Panorama

Avis publié : 26 août 2013

Superbe vue, calme, cuisine de qualité, gentillesse du personnel, tout est fait pour que l on passe un merveilleux séjour, un tout grand plus une belle grande terrasse orientée vers Munster et le soleil. Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout cœur, une prochaine fois au Panorama