Hotel Restaurant Panorama
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
209214 avis sur 338
Avis publié : 16 octobre 2013

Séjour de 3 jours bien trop court avec 1 couple d'amis. Personnel très souriant, attentionné, ambiance conviviale. Nous avons profité d'une belle chambre "confort" avec balcon pour admirer la superbe vallée de Munster, les montagnes, les forêts. Quel panorama !
Nous avons beaucoup apprécié la piscine après notre journée de transhumance et le chaleureux coin salon.
Il ne faut pas oublier le petit-déjeuner royal avec les succulentes confitures maison, les fromages, le kugelhopf et toutes les autres bonnes choses.
Excellent repas, je vous recommande la choucroute.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous espérons revenir.
Evelyne - Gournay

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Et quel bonheur pour nous de lire un avis tel que le vôtre !
Un grand merci en espérant de tout cœur avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Panorama
Bien cordialement

Avis publié : 29 septembre 2013

Chambre très correcte avec décoration alsacienne personnalisée. Accueil chaleureux, piscine petit déjeuner alsacien exceptionnel avec des confitures maison particulièrement remarquables. Une vue sur la vallée de munster qui donne son nom à cet hôtel. Un petit livret d'accueil qui ouvrent des perspectives et des réductions pour toute une série d'activités dans la région.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon pour encore agrémenter ce séjour
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis
Au plaisir de vous revoir au Panorama
Bien cordialement

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en famille (19 personnes dont 8 adultes, 9 ados et 2 petits) en demi pension pour deux nuits. Accueil "aux petits soins" et service attentionné à table, y compris pour les plus jeunes. Repas recherchés pour un service demi-pension, belle cave. Chambres très propres et aménagées avec beaucoup de souplesse pour correspondre à la configuration souhaitée par nos jeunes, qui ont aussi apprécié la piscine intérieure. Vue splendide et calme garanti, bon point de départ pour randos et excursions.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec balcon (et vue), surtout par beau temps. Peut-être se méfier du bruit des motos pendant les long w-e d'été?
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux.
Tout y était parfait : accueil chaleureux, personnel disponible, excellente cuisine et superbe vue sur la vallée de notre chambre avec balcon.
C'est sûr nous y reviendrons....et très vite je pense...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Que du bonheur également pour nous d'avoir un tel retour de nos clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama

Avis publié : 11 septembre 2013

Que dire de plus ? Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, une semaine plus tard, pas une seule fausse note !
Chambres bien équipées, confortables (le balcon avec vue sur à vallée, pffffuiii !), cuisine variée, soignée,personnel disponible, souriant, attaché à la satisfaction des clients...
Pas une fausse note, jusqu'au petit cadeau au moment du départ !
Une seule idée : y retourner, d'autant que la région est superbe et, ce qui ne gâche rien, nous avons eu un temps splendide !

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère mais les quelques euros supplémentaires valent le coup, la chambre avec balcon sur la vallée...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

UN GRAND merci pour cet avis qui nous va droit au cœur !
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons une prochaine fois au Panorama