“Un magnifique séjour dans un endroit de qualité !”

Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Namur, Belgique
“Un magnifique séjour dans un endroit de qualité !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

* Un hôtel avec vue imprenable
* De très belles chambres accueillantes et propres
* Un personnel attentif aux besoins de ses clients
* Des repas somptueux, préparés avec grand soin et très copieux
* Une belle piscine chauffée avec vue sur la vallée
* Qualité/Prix => extra !

Nous avons passé une excellente semaine dans votre établissement et nous vous en remercions !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une nouvelle chambre confort sans balcon... La décoration a été choisie ave...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager dans un travail quotidien au service de notre clientèle et qui représente pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama

la louvière
Avis écrit le 30 octobre 2013

Que dire de cette vue imprenable? Paysages à perte de vue... Nous avions réservé la chambre de base et nous avons été reçus comme des rois! Le petit-déjeuner valait largement le prix: qualité et abondance étaient au rendez-vous! Quant au repas du soir, nous avons été très agréablement surpris d'un menu d'une telle qualité à petit prix, ne changez surtout pas!!! Oui, un menu 5 services d'une telle qualité à 31€, le soir, je crois qu'en Belgique, je peux encore chercher longtemps pour trouver ça! Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité incomparables. On a l'impression d'être des clients privilégiés, or chacun reçoit cette même attention, malgré que le restaurant soit rempli! L'échafaudage devant la fenêtre m'a un peu refroidie en arrivant, mais, je comprends aisément que pour que l'hôtel soit au top, il faut passer par là...et ce fut vite oublié! Merci à tout le personnel pour ce joli séjour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Un grand grand merci pour votre avis et votre compréhension..
Savoir que nos clients ont passé un agréable séjour au Panorama et que nos efforts quotidiens au service de leur bien être ont été appréciés, est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Chambourcy
Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est la quatrième fois que nous revenons dans cet hotel. Alain F. le proprietaire a fait de gros éfforts de modernisation ( nouvelles chambres "confort"ultra modernes, décor discret et de bon goût ).La cuisine est raffinée, le personnel est adorable et attentionné. La semaine que nous venons de passer a été un régal d'autant que les couleurs de la naturre à cette époque de l'année sont magnifiques dans les vosges. Une petite plongée dans la piscine en fin de journée fait un bien fou. Je pense honnêtement que cette adresse est remarquable et que nous reviendrons l'année prochaine. Bravo !
A

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec balcon coté sud. Nous étions dans une chambre "confort&quo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Que vous dire ! Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur et qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
region parisienne
Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour de 3 jours bien trop court avec 1 couple d'amis. Personnel très souriant, attentionné, ambiance conviviale. Nous avons profité d'une belle chambre "confort" avec balcon pour admirer la superbe vallée de Munster, les montagnes, les forêts. Quel panorama !
Nous avons beaucoup apprécié la piscine après notre journée de transhumance et le chaleureux coin salon.
Il ne faut pas oublier le petit-déjeuner royal avec les succulentes confitures maison, les fromages, le kugelhopf et toutes les autres bonnes choses.
Excellent repas, je vous recommande la choucroute.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous espérons revenir.
Evelyne - Gournay

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Et quel bonheur pour nous de lire un avis tel que le vôtre !
Un grand merci en espérant de tout cœur avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Panorama
Bien cordialement
Metz
Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre très correcte avec décoration alsacienne personnalisée. Accueil chaleureux, piscine petit déjeuner alsacien exceptionnel avec des confitures maison particulièrement remarquables. Une vue sur la vallée de munster qui donne son nom à cet hôtel. Un petit livret d'accueil qui ouvrent des perspectives et des réductions pour toute une série d'activités dans la région.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon pour encore agrémenter ce séjour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis
Au plaisir de vous revoir au Panorama
Bien cordialement
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en famille (19 personnes dont 8 adultes, 9 ados et 2 petits) en demi pension pour deux nuits. Accueil "aux petits soins" et service attentionné à table, y compris pour les plus jeunes. Repas recherchés pour un service demi-pension, belle cave. Chambres très propres et aménagées avec beaucoup de souplesse pour correspondre à la configuration souhaitée par nos jeunes, qui ont aussi apprécié la piscine intérieure. Vue splendide et calme garanti, bon point de départ pour randos et excursions.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec balcon (et vue), surtout par beau temps. Peut-être se méfier du bruit des...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Noduwez, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux.
Tout y était parfait : accueil chaleureux, personnel disponible, excellente cuisine et superbe vue sur la vallée de notre chambre avec balcon.
C'est sûr nous y reviendrons....et très vite je pense...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Que du bonheur également pour nous d'avoir un tel retour de nos clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
K.F
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Établissement : Hotel Restaurant Panorama
Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Agoda, HRS, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace