“Hotel bien situé”

Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel très bien placé, avec une belle vue du balcon et du restaurant sur la vallée de Munster.
La piscine intérieure est gratuite, le sauna est payant.
Le petit déjeuner est excellent et la cuisine de qualité .Le personnel est sympathique et très accueillant.
Petit bémol, la température en hiver de la chambre et de la salle de bains n est pas très élevée même avec le chauffage au maximum.
Les toilettes et la salle de bains sont assez simplistes.
Mais un bon hôtel à recommander, avec en plus beaucoup de sentiers de randonnées à explorer tout autour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous excusons pour le soucis de chauffage qui, je vous assure, n'est pas habituel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout cœur, une prochaine fois au Panorama
Cordialement

Avis publié : 31 octobre 2013

* Un hôtel avec vue imprenable
* De très belles chambres accueillantes et propres
* Un personnel attentif aux besoins de ses clients
* Des repas somptueux, préparés avec grand soin et très copieux
* Une belle piscine chauffée avec vue sur la vallée
* Qualité/Prix => extra !

Nous avons passé une excellente semaine dans votre établissement et nous vous en remercions !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une nouvelle chambre confort sans balcon... La décoration a été choisie ave...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager dans un travail quotidien au service de notre clientèle et qui représente pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama

Avis publié : 30 octobre 2013

Que dire de cette vue imprenable? Paysages à perte de vue... Nous avions réservé la chambre de base et nous avons été reçus comme des rois! Le petit-déjeuner valait largement le prix: qualité et abondance étaient au rendez-vous! Quant au repas du soir, nous avons été très agréablement surpris d'un menu d'une telle qualité à petit prix, ne changez surtout pas!!! Oui, un menu 5 services d'une telle qualité à 31€, le soir, je crois qu'en Belgique, je peux encore chercher longtemps pour trouver ça! Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité incomparables. On a l'impression d'être des clients privilégiés, or chacun reçoit cette même attention, malgré que le restaurant soit rempli! L'échafaudage devant la fenêtre m'a un peu refroidie en arrivant, mais, je comprends aisément que pour que l'hôtel soit au top, il faut passer par là...et ce fut vite oublié! Merci à tout le personnel pour ce joli séjour!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Un grand grand merci pour votre avis et votre compréhension..
Savoir que nos clients ont passé un agréable séjour au Panorama et que nos efforts quotidiens au service de leur bien être ont été appréciés, est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama

Avis publié : 30 octobre 2013

C'est la quatrième fois que nous revenons dans cet hotel. Alain F. le proprietaire a fait de gros éfforts de modernisation ( nouvelles chambres "confort"ultra modernes, décor discret et de bon goût ).La cuisine est raffinée, le personnel est adorable et attentionné. La semaine que nous venons de passer a été un régal d'autant que les couleurs de la naturre à cette époque de l'année sont magnifiques dans les vosges. Une petite plongée dans la piscine en fin de journée fait un bien fou. Je pense honnêtement que cette adresse est remarquable et que nous reviendrons l'année prochaine. Bravo !
A

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec balcon coté sud. Nous étions dans une chambre "confort&quo...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Que vous dire ! Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur et qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama

Avis publié : 16 octobre 2013

Séjour de 3 jours bien trop court avec 1 couple d'amis. Personnel très souriant, attentionné, ambiance conviviale. Nous avons profité d'une belle chambre "confort" avec balcon pour admirer la superbe vallée de Munster, les montagnes, les forêts. Quel panorama !
Nous avons beaucoup apprécié la piscine après notre journée de transhumance et le chaleureux coin salon.
Il ne faut pas oublier le petit-déjeuner royal avec les succulentes confitures maison, les fromages, le kugelhopf et toutes les autres bonnes choses.
Excellent repas, je vous recommande la choucroute.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous espérons revenir.
Evelyne - Gournay

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Et quel bonheur pour nous de lire un avis tel que le vôtre !
Un grand merci en espérant de tout cœur avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Panorama
Bien cordialement

Avis publié : 29 septembre 2013

Chambre très correcte avec décoration alsacienne personnalisée. Accueil chaleureux, piscine petit déjeuner alsacien exceptionnel avec des confitures maison particulièrement remarquables. Une vue sur la vallée de munster qui donne son nom à cet hôtel. Un petit livret d'accueil qui ouvrent des perspectives et des réductions pour toute une série d'activités dans la région.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon pour encore agrémenter ce séjour
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis
Au plaisir de vous revoir au Panorama
Bien cordialement

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en famille (19 personnes dont 8 adultes, 9 ados et 2 petits) en demi pension pour deux nuits. Accueil "aux petits soins" et service attentionné à table, y compris pour les plus jeunes. Repas recherchés pour un service demi-pension, belle cave. Chambres très propres et aménagées avec beaucoup de souplesse pour correspondre à la configuration souhaitée par nos jeunes, qui ont aussi apprécié la piscine intérieure. Vue splendide et calme garanti, bon point de départ pour randos et excursions.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec balcon (et vue), surtout par beau temps. Peut-être se méfier du bruit des...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
K.F

Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 4 sur 8 à Munster
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie de prix : 66€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotel.de, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace