“Hotel très charmant ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Panorama

Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
“Hotel très charmant ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très accueillant, un personnel souriant, agréable et serviables ... Des chambres très propres, fonctionnelles et très bien décorées ... Une ambiance et un décor chaleureux ... De multiples services y sont proposés pour rendre le séjour encore plus agréable ... Une très bonne cuisine et un petit déjeuner très complets ... Et le plus la vue qui est superbe ... Ne pas hésiter à choisir cette hôtel ...

• Séjour du décembre 2013
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte et nous motiver pour les années à venir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama

K.FINKBEINER

Vlezenbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil très chaleureux, toujours prêts à satisfaire le client.
En demi-pension en ce qui nous concerne, très bonne cuisine bien équilibrée.Petit déjeuner varié et en suffisance.Personnel de salle très sympathique et enthousiaste.
Les nouveaux propriétaires ont su préserver l'ambiance familiale déjà très appréciée depuis notre premier séjour en 1987.
Les environs de l'hôtel sont propices à de nombreuses promenades très bien balisées .

Astuce pour la chambre : Il existe des lits de largeur différentes (1,40 m est fort étroit pour 2 adultes)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Un grand grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur.
Savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois
drusenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très bien placé, avec une belle vue du balcon et du restaurant sur la vallée de Munster.
La piscine intérieure est gratuite, le sauna est payant.
Le petit déjeuner est excellent et la cuisine de qualité .Le personnel est sympathique et très accueillant.
Petit bémol, la température en hiver de la chambre et de la salle de bains n est pas très élevée même avec le chauffage au maximum.
Les toilettes et la salle de bains sont assez simplistes.
Mais un bon hôtel à recommander, avec en plus beaucoup de sentiers de randonnées à explorer tout autour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous excusons pour le soucis de chauffage qui, je vous assure, n'est pas habituel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout cœur, une prochaine fois au Panorama
Cordialement
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

* Un hôtel avec vue imprenable
* De très belles chambres accueillantes et propres
* Un personnel attentif aux besoins de ses clients
* Des repas somptueux, préparés avec grand soin et très copieux
* Une belle piscine chauffée avec vue sur la vallée
* Qualité/Prix => extra !

Nous avons passé une excellente semaine dans votre établissement et nous vous en remercions !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une nouvelle chambre confort sans balcon... La décoration a été choisie ave...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager dans un travail quotidien au service de notre clientèle et qui représente pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
la louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Que dire de cette vue imprenable? Paysages à perte de vue... Nous avions réservé la chambre de base et nous avons été reçus comme des rois! Le petit-déjeuner valait largement le prix: qualité et abondance étaient au rendez-vous! Quant au repas du soir, nous avons été très agréablement surpris d'un menu d'une telle qualité à petit prix, ne changez surtout pas!!! Oui, un menu 5 services d'une telle qualité à 31€, le soir, je crois qu'en Belgique, je peux encore chercher longtemps pour trouver ça! Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité incomparables. On a l'impression d'être des clients privilégiés, or chacun reçoit cette même attention, malgré que le restaurant soit rempli! L'échafaudage devant la fenêtre m'a un peu refroidie en arrivant, mais, je comprends aisément que pour que l'hôtel soit au top, il faut passer par là...et ce fut vite oublié! Merci à tout le personnel pour ce joli séjour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Un grand grand merci pour votre avis et votre compréhension..
Savoir que nos clients ont passé un agréable séjour au Panorama et que nos efforts quotidiens au service de leur bien être ont été appréciés, est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Chambourcy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est la quatrième fois que nous revenons dans cet hotel. Alain F. le proprietaire a fait de gros éfforts de modernisation ( nouvelles chambres "confort"ultra modernes, décor discret et de bon goût ).La cuisine est raffinée, le personnel est adorable et attentionné. La semaine que nous venons de passer a été un régal d'autant que les couleurs de la naturre à cette époque de l'année sont magnifiques dans les vosges. Une petite plongée dans la piscine en fin de journée fait un bien fou. Je pense honnêtement que cette adresse est remarquable et que nous reviendrons l'année prochaine. Bravo !
A

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec balcon coté sud. Nous étions dans une chambre "confort&quo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Que vous dire ! Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur et qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour de 3 jours bien trop court avec 1 couple d'amis. Personnel très souriant, attentionné, ambiance conviviale. Nous avons profité d'une belle chambre "confort" avec balcon pour admirer la superbe vallée de Munster, les montagnes, les forêts. Quel panorama !
Nous avons beaucoup apprécié la piscine après notre journée de transhumance et le chaleureux coin salon.
Il ne faut pas oublier le petit-déjeuner royal avec les succulentes confitures maison, les fromages, le kugelhopf et toutes les autres bonnes choses.
Excellent repas, je vous recommande la choucroute.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous espérons revenir.
Evelyne - Gournay

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Et quel bonheur pour nous de lire un avis tel que le vôtre !
Un grand merci en espérant de tout cœur avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Panorama
Bien cordialement
K.F
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Hôtel Restaurant Le Chalet
Hôtel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 1 à Luttenbach-pres-Munster
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Établissement : Hotel Restaurant Panorama
Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HRS, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace