Avis publié : 29 décembre 2013

c'est la deuxième fois que nous etions a l'hotel le panorama
cette année, comme nous ne savions pas quoi offrir a nos deux enfants pour noel, nous avons pensé a un we en famille dans les vosges
nous etions 3 couples, un enfant de 5 ans, deux bébés et mon père de plus de 80 ans
un accueil chaleureux, de belles chambres, nous memes avions une des chambres renovées, aux couleurs harmonieuses
les repas sons excellents et on peut changer les plats si cela ne convient pas
pour les bébés, pas de soucis pour rechauffer leurs petits pots ou leur lait
comme nous avons eu un jour de pluie, c'est agreable de se retrouver a la piscine avec les petits
sinon, nous sommes allés nous promener au lac blanc sous un beau soleil a la rencontre des rennes............. une très belle promenade
le personnel en salle est très souriant et prevenant, elles ont toujours le sourire et un mot gentil
mon petit fils a particulièrment aimé le moelleux au chocolat du dernier soir qu'il a noté 10/10 et m'a dit " mamie on reviendra pour le gateau......

Astuce pour la chambre : la chambre 208 est très jolie tout comme la suite 209 et elle n'est pas bruyante vue qu'elle est placée loin de l'ascenseur en fond de couloir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur.
Savoir que vous avez passé un agréable moment au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir peut-être une prochaine fois
K.FINKBEINER

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Très accueillant, un personnel souriant, agréable et serviables ... Des chambres très propres, fonctionnelles et très bien décorées ... Une ambiance et un décor chaleureux ... De multiples services y sont proposés pour rendre le séjour encore plus agréable ... Une très bonne cuisine et un petit déjeuner très complets ... Et le plus la vue qui est superbe ... Ne pas hésiter à choisir cette hôtel ...

• Séjour en : décembre 2013

Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte et nous motiver pour les années à venir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama

K.FINKBEINER

Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil très chaleureux, toujours prêts à satisfaire le client.
En demi-pension en ce qui nous concerne, très bonne cuisine bien équilibrée.Petit déjeuner varié et en suffisance.Personnel de salle très sympathique et enthousiaste.
Les nouveaux propriétaires ont su préserver l'ambiance familiale déjà très appréciée depuis notre premier séjour en 1987.
Les environs de l'hôtel sont propices à de nombreuses promenades très bien balisées .

Astuce pour la chambre : Il existe des lits de largeur différentes (1,40 m est fort étroit pour 2 adultes)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Un grand grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur.
Savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Sincèrement

Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel très bien placé, avec une belle vue du balcon et du restaurant sur la vallée de Munster.
La piscine intérieure est gratuite, le sauna est payant.
Le petit déjeuner est excellent et la cuisine de qualité .Le personnel est sympathique et très accueillant.
Petit bémol, la température en hiver de la chambre et de la salle de bains n est pas très élevée même avec le chauffage au maximum.
Les toilettes et la salle de bains sont assez simplistes.
Mais un bon hôtel à recommander, avec en plus beaucoup de sentiers de randonnées à explorer tout autour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous excusons pour le soucis de chauffage qui, je vous assure, n'est pas habituel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout cœur, une prochaine fois au Panorama
Cordialement

Avis publié : 31 octobre 2013

* Un hôtel avec vue imprenable
* De très belles chambres accueillantes et propres
* Un personnel attentif aux besoins de ses clients
* Des repas somptueux, préparés avec grand soin et très copieux
* Une belle piscine chauffée avec vue sur la vallée
* Qualité/Prix => extra !

Nous avons passé une excellente semaine dans votre établissement et nous vous en remercions !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une nouvelle chambre confort sans balcon... La décoration a été choisie avec beaucoup de goût, agréable coin bureau, lit très confortable avec télévision, superbe salle de bain très moderne... En bref, une chambre très charmante, confortable, propre et moderne.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager dans un travail quotidien au service de notre clientèle et qui représente pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Sincèrement