“Magnifique endroit”

N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Noisy-le-Grand, France
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Avons passé quelques jours dans ce magnifique hôtel cet automne.
Nous avons pu apprécier le professionnalisme et la qualité de l'accueil du personnel.
Les chambres avec balcon sont très spacieuses et la vue magnifique.
Les repas et le petit déjeuner sont succulents, le cadre est superbe.
La piscine est très appréciée après les longues promenades.
Elle bénéficie également d'une vue imprenable sur la vallée.
Pour conclure, cet établissement mérite le détour et notre retour dés que possible.
Claudine. Noisy le Grand

Séjour du octobre 2013
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Un grand grand merci pour votre avis . désolé pour cette réponse tardive mais nous étions en congés annuels.
Quoiqu'il en soit que de bonheur pour nous de reprendre en lisant un avis si positif car la satisfaction de nos clients est évidemment pour nous notre leitmotiv
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama

Bertrix, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2014

que dire de ce réveillon si ce n'est que tout était une réussite .Repas festif et très bonne ambiance vraiement tout était au top. Félicitations encore pour l'organisation tant pour le personnel , en cuisines et en salle sans oublier les patrons;Tout est fait pour le plaisir du client,ce qui invite ce dernier a revenir. Cest d'ailleur ce que nous pensons faire cette année encore.Au plaisir de vous revoir salutations a toutes et a tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Que de bonheur pour nous de lire un avis tel que le vôtre.
Savoir que nous vous avons permis de passer agréablement de 2013 à 2014 est pour nous la plus belle des récompenses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
quaregnon BELGIQUE
Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour la sixième fois nous avons de nouveau séjourné au Panorama et y avons retrouvé tout ce qui fait le charme de cet hôtel perché tout au dessus de la vallée de Munster.
Accueil chaleureux, chambres impeccables, excellent service, personnel souriant et professionnel, ainsi qu'une cuisine variée et copieuse, sous la houlette d'un directeur très aimable et proche de ses clients.
A recommander....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis qui ne peut qu'ensoleiller ce début d'année.
Savoir que vous passez d'agréables moments à chacun de vos séjours chez nous est pour nous la plus belle des récompenses et ne peut que nous encourager à continuer de la sorte.
Au plaisir
Avis écrit le 29 décembre 2013

c'est la deuxième fois que nous etions a l'hotel le panorama
cette année, comme nous ne savions pas quoi offrir a nos deux enfants pour noel, nous avons pensé a un we en famille dans les vosges
nous etions 3 couples, un enfant de 5 ans, deux bébés et mon père de plus de 80 ans
un accueil chaleureux, de belles chambres, nous memes avions une des chambres renovées, aux couleurs harmonieuses
les repas sons excellents et on peut changer les plats si cela ne convient pas
pour les bébés, pas de soucis pour rechauffer leurs petits pots ou leur lait
comme nous avons eu un jour de pluie, c'est agreable de se retrouver a la piscine avec les petits
sinon, nous sommes allés nous promener au lac blanc sous un beau soleil a la rencontre des rennes............. une très belle promenade
le personnel en salle est très souriant et prevenant, elles ont toujours le sourire et un mot gentil
mon petit fils a particulièrment aimé le moelleux au chocolat du dernier soir qu'il a noté 10/10 et m'a dit " mamie on reviendra pour le gateau......

Astuce pour la chambre : la chambre 208 est très jolie tout comme la suite 209 et elle n'est pas bruyante vue qu'elle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur.
Savoir que vous avez passé un agréable moment au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir peut-être une prochaine fois
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très accueillant, un personnel souriant, agréable et serviables ... Des chambres très propres, fonctionnelles et très bien décorées ... Une ambiance et un décor chaleureux ... De multiples services y sont proposés pour rendre le séjour encore plus agréable ... Une très bonne cuisine et un petit déjeuner très complets ... Et le plus la vue qui est superbe ... Ne pas hésiter à choisir cette hôtel ...

• Séjour du décembre 2013
Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte et nous motiver pour les années à venir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama

Vlezenbeek, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil très chaleureux, toujours prêts à satisfaire le client.
En demi-pension en ce qui nous concerne, très bonne cuisine bien équilibrée.Petit déjeuner varié et en suffisance.Personnel de salle très sympathique et enthousiaste.
Les nouveaux propriétaires ont su préserver l'ambiance familiale déjà très appréciée depuis notre premier séjour en 1987.
Les environs de l'hôtel sont propices à de nombreuses promenades très bien balisées .

Astuce pour la chambre : Il existe des lits de largeur différentes (1,40 m est fort étroit pour 2 adultes)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Un grand grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur.
Savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Sincèrement
drusenheim
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très bien placé, avec une belle vue du balcon et du restaurant sur la vallée de Munster.
La piscine intérieure est gratuite, le sauna est payant.
Le petit déjeuner est excellent et la cuisine de qualité .Le personnel est sympathique et très accueillant.
Petit bémol, la température en hiver de la chambre et de la salle de bains n est pas très élevée même avec le chauffage au maximum.
Les toilettes et la salle de bains sont assez simplistes.
Mais un bon hôtel à recommander, avec en plus beaucoup de sentiers de randonnées à explorer tout autour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous excusons pour le soucis de chauffage qui, je vous assure, n'est pas habituel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout cœur, une prochaine fois au Panorama
Cordialement
K.F
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Établissement : Hotel Restaurant Panorama
Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HRS, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace