“petit séjour en famille”

Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Courcelles, Belgique
“petit séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Quel bonheur d'avoir atterri dans cet hôtel par hasard .... nous y sommes allés pour un petit sejour avec notre fils de 3 mois . Nous avons été accueilli de manière chaleureuse et notre bébé etait le petit prince de la serveuse. Nous y retournerons certainement en septembre pour une balade en moto et certainement l'hiver prochain pour les fetes . Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Faites confiance au personnel .....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Quel plaisir pour nous de lire un tel avis.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Panorama et que nous ferons notre maximum pour rendre votre séjour tout aussi agréable.

Wissembourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréable, dans un cadre magnifique, personnel attentionné, patrons sympathiques et ouverts, n' hésitant pas à venir discuter et plaisanter. Petits déjeuners copieux et variés, produits locaux, A recommander sans réserve. Chambres propres et agréables, tout pour passer un excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer ainsi.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passez deux jours agréables dans cet hôtel tout y était parfait .calme confort cuisine la chambre spatieuse propre le personnel discret et attentionné,ah! j'oubliais, les petits déjeuners sont copieux et à volonté de quoi satisfaire les gourmands.Pris aussi paniers pique-nique pour randonnée bien fournis (pains charcuterie fruits boissons) voilà un séjour que nous ne regrettons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis qui représente pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième fois et ce, sans regret. Tout y est parfait. Les gérants sont super sympas et viennent discuter avec vous. Tout le personnel,est d'une gentillesse.
Bref, à recommander et vous ne le regretterez pas. Le petit déjeûner est copieux et les repas
excellents.La chambre , est d'une propreté, enfin tout est impeccable.
PS: on y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Que dire ! ...évidemment un grand merci car un avis tel que le vôtre est une telle récompense pour nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Calme, confort douillet, propreté irréprochable, excellente cuisine, et petit dejeuner divin (produits régionaux et maison), le tout dans un cadre magnifique avec un personnel tout aussi attentionné que discret et très professionnel. L'accueil est très chaleureux et attentif à tous vos souhaits.

Activités intéressantes à proximité: randonnée, pistes de ski, parapente, route des vins, etc..font de cet hotel le parfait point de départ pour se déplacer dans la région.

Excellent rapport qualité- prix.
Nous n'avons qu'une hâte : c'est d'y retourner !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un grand grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ; savoir que nos clients repartent avec un tel souvenir de leur séjour est pour nous la plus belle des récompenses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un séjour de trois nuits en demi-pension à réitérer. Très bon accueil, le sourire est sincère et on ressent de suite le bien être de ne s'être pas trompé d'adresse. La chambre est confortable, le personnel attentionné, à l'écoute. La petite attention de bienvenue dans la chambre est gentille : petit chocolat pour les adultes et bonbons pour notre fille, (juste un bémol : ma boîte était vide).
La table est copieuse, de qualité avec des produits régionaux et le petit déjeuner à ravir.
C'est une maison que je recommande et j'ai bien apprécié le tour de table du Patron le soir.
Enfin, la piscine était chaude et en ce mois de février, c'est génial.

Astuce pour la chambre : La chambre triple mériterait un lit double et un écran TV plus grand.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte.... milles excuses pour la boite vide ; dommage que vous ne nous l'ayez pas dit sur place, on l'aurait évidemment immédiatement remplacé.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous venons de passer trois merveilleuses journées à l'hôtel Panorama où nous avions séjourné à plusieurs reprises.... dans les années 90 !
Le nouveau propriétaire-un professionnel s'il en est - a mis la barre encore plus haut pour satisfaire pleinement sa clientèle,secondé il est vrai de main de maître par sa charmante épouse.
Personnel attentionné, ambiance chaleureuse, chambre spacieuse et confortable( surtout celles du rez de chaussée entièrement réaménagées),petit déjeûner gargantuesque, cuisine originale, raffinée et gouteuse...
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre , la 115 disposait d'une magnifique salle de bain très tendance et particulièremen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ; savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses!
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
K.FINKBEINER
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey
Deybach Hotel
Deybach Hotel
N° 3 sur 8 à Munster
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Établissement : Hotel Restaurant Panorama
Adresse: 3 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 Hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Booking.com, HRS, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace