“Quelle vue !”

et 1 autre site !
Hôtel Roess
“Quelle vue !”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Vous avez envie de grand air dans cette belle région d'Alsace ? Prenez de l'altitude et séjournez dans cet hotel confortable avec une splendide vue sur la vallée de Munster, les Vosges et, si vous êtes matinaux, le lever de soleil sur les Alpes Bernoises.
Chambres confortables, personnel efficace, petit déjeuner classique avec viennoiserie et pains frais et en plus les délicieuses confitures et les biscottes maison...
Le tout pour un prix raisonnable
Une maison à recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

lorraine
Avis écrit le 18 décembre 2013

nous y avons séjourné pendant la période des marches de noël Tout étai parfait repas en demi pension et petit déjeuner correct,chambres propres et chauffage excellent,idem salle de bains .Les patrons très sympa toujours prêt a rendre service.Ils nous ont même téléphoner la veille pour nous donner l’état des routes vraiment très bien ,même au cours des repas toujours présent pour satisfaire vos moindre besoins.Continuer super

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2013

Connu en août 1976, cet hôtel avait eu ma préférence entre d'autres, pour faire connaissance avec une région... J'étais alors seule et j'y ai été chouchoutée comme une princesse ! A l'époque, les chambres étaient déjà d'une rare propreté même si pas aussi modernes et confortables que certaines à l'heure actuelle, et je m'étais jurée d'y retourner... accompagnée !
Depuis, nous avons fréquenté, à deux ou en famille, à de nombreuses reprises cet établissement et avons pu constater que la tradition familiale datant de plus de 100 ans y était toujours conservée !
La rigueur des horaires des repas décriée par certains n'est pas un problème pour nous ! Nous la préférons au laisser-aller trop souvent de mise... Les mets servis sont de bonne qualité, souvent régionaux, et le "chef", qui a repris le flambeau familial, sait les accommoder pour le régal de nos papilles !
Les chambres s'améliorent d'année en année et certaines sont dotées d'un excellent confort ! Quant à la vue imprenable sur la vallée de Munster, c'est un ravissement dont on ne se lasse jamais, quel que soit le moment où nous y séjournons !
Nous y serons de nouveau pour les marchés de Noël cette année et nous sommes ravis d'y retrouver des hôteliers toujours adorables avec nous !
Des clients fidèles et heureux de l'être !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis une quinzaine d'années . C'est dire combien nous apprécions la qualité de l'accueil et des services prestés par Meur et Mme Roess, dignes successeurs d'une tradition familiale qui remonte au début du siècle dernier .Toutes les chambres ont vue sur la splendide vallée de Munster , certaines, rénovées récemment et dotées d'un excellent confort .La propreté et l'entretien sont impeccables .
On sert encore à table, dès le petit déjeûner , ce qui change des hôtels modernes déshumanisés dans lesquels le plateau repas est roi .La vieille tradition d 'accueil et de service à la française y ont encore cours .On y sert une cuisine de qualité très correcte .C'est ,à coup sûr , un hôtel dans lequel on aime retourner .

Astuce pour la chambre : A Recommander :Les chambres "grand confort" qui comportent un grand lit , un coin salon un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour en demi pension ,chambre simple,propre,salle de bains trop petite,petits déjeuners correct sans plus,café bof bof. Le problème , les repas du soir, le jour de notre arrivée,c'est pratiquement la 1ere chose que l'on vous dit ,être présent à table à 19h au plus tard 19h15,cela vous est rappellé dans la chambre,c'est écrit sur la garde robe, aucuns plats servis ne fait référence à la cuisine régionale hormis le munster au moment du fromage,service beaucoup trop rapide,et c'est pareil pour toutes les tables,vous terminez votre entrée et on vous enlève votre assiette pour déposer la suivante,apéro,potage ou entrée,plat,fromage,déssert,1h15 montre en main, cela m'a plus rappellé le service militaire,que trois repas et soirée de vacance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel se situe à flanc de montagne et domine la vallée de Munster. Toutes les chambres ont vue sur la vallée et on ne s'en lasse pas.
J'y séjourne de temps en temps, et c'est toujours un dépaysement agréable.
L'accueil y est cordial.
Pas de problème pour le stationnement de la voiture.
Les chambres sont confortables ainsi que la literie et d'une propreté absolument impeccable comme l'ensemble de l'établissement qui est tenu depuis plusieurs générations par la même famille.
Cet endroit à une âme.
Les repas sont de qualité, copieux, service à l'ancienne, ici, la patronne et le personnel apportent les plats à table.
On y mange une cuisine familiale à partir de bons produits locaux et recettes alsaciennes. Evidemment, ne pas manquer le Munster.
Attention, en règle générale, en Alsace on dîne à 19h, 19h15...
Le petit déjeuner est aussi copieux et typique.
Enfin, les tarifs sont franchement plus que résonnables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Wattignies, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

lors de plusieur sejours accueil fort symphatique
cadre rustique mais de qualité pour la salle a manger,le petit salon
les chambres etaient en cours de modernisation mais de qualité avec superbe salle de bain douche a jet ......coin salon ..j en parle car nous en avons eu une renové
le petits dejeuner copieux et variés
le repas en 1/2 pension "simple mais tres bon"
cet etablissement beneficie d une belle vue sur la vallée
point faible l entrée de l etablissement un peu froid car l accueil se fait a l etage
endroit tres calme ***

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 3 à Metzeral
Deybach Hotel
Deybach Hotel
N° 3 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hôtel Roess ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Roess

Établissement : Hôtel Roess
Adresse: 16 route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Hohrod
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Roess 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Roess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Roess Hohrod, Alsace