“Bien place” 3 5 étoiles
Avis sur Auckland Harbour Oaks

Prices are for 1 room, 2 adults
Auckland Harbour Oaks a été ajouté à vos Favoris
Auckland Harbour Oaks
4.5 sur 5 Appartement   |   16 Gore Street | Auckland City, 1010, Nouvelle-Zélande   |
Nouméa
“Bien place”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hotel est tres bien situe, pour tout ce qui est course, shopping, promenade, mais pour les amoureux du silence a eviter car tres bruyant!!!
Personnel tres mitiges mais dans l'ensemble appreciable.
Le studio est petit mais en meme temps c'est un studios , juste trois valises est on est rapidement a l'etroit. Par contre, super bien equipe, du grille pain au seche linge en passant par les flutes pour le champagne, et j'en passe. On pourrait se sentir comme a la maison. Pas de WI-FI dommage pour un 4 etoiles ...
La proprete de la chambre correcte . Le service assez lent par contre voire quasiment inexistant. Pour un probleme avec la hotte, quaisment une heure a attendre pour qu'au final se soit le standardiste ( surement fatigue de nos appels et nos plaintes) qui vienne.
Le petit dejeuner est livre en chambre YOUPIII , mais juste un jus, une banane et une barre de cereales , et pas d'autres choix.... En bref a eviter!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bruyant la nuit. Difficile de s'endormir même avec les fenêtres fermées.
La chambre n'a pas été faite.
Et le pire, il fonctionne comme les mafias. On vous ment sur les prix des shuttles pour l'aéroport afin que vous acceptiez leur taxis. On vous le vend a prix défiant toute concurrence mais au final, vous payer le double voir le triple d'une vrai course de taxi.
Pas de compteur dans la voiture et aucun signe extérieur sur le véhicule qui indique "taxi".
Pas de wi-fi.

Bref a éviter!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auckland Region

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hotel est bien situé, des petits commerces trés proches (qui ouvrent tard le soir) et la gare routiére/train est à 5 min. La rue comporte également des bars de strip mais cela ne fait pas de bruits. L'appartement est spacieux et bien équipé : lave vaisselle, lave linge, frigo...un vrai petit chez soi en somme (salon/salle à manger/cuisine, douches/toilettes, chambres). Par contre pas de wifi gratuit ! Nous étions au 25éme où la vue est pas mal. Nous y reviendrons ça c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé, très près du port et des routes commerçantes. La vue du 17ème étage où nous étions était magnifique, d'un côté le port et de l'autre la Skytour d'Auckland, le soir avec l'éclairage, c'était magique.
Nous étions 5, l'appartement avait 2 chambres, la cuisine aménagée, au demeurant il était assez spacieux. La salle de bain, par contre avec le lave et le sèche linge + baignoire, WC et lavabo, il ne restait que très peu de passage et une seule personne pouvait l'utiliser.
Le plus gros problème a été la propreté, les draps avaient des taches, quant aux rideaux, couettes, ils étaient dans un état déplorable. Nous n'avions pas de ménage, ni changement de serviettes et nous devions vider nos poubelles. Conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

comme toujours avec les hôtels oaks, pas de surprise. C'est propre, avec toutes les commodités, cuisine, lave et sèche linge, et très bien situé. A deux pas de la queen street, des moyens de transport, bars et autres restaurants; rien à dire. Personne charmant et serviable. Les étages supérieurs ont une vue exceptionnelle sur la ville et sur le port

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults