“Rapport qualité prix correct”
Avis sur La Baraka

La Baraka
Classé n° 32 sur 70 Restaurants à La Garde
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Cap-d'Ail, France
“Rapport qualité prix correct”
Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est vrai que le couscous n'est pas le meilleur mais si vous prenez des entrées ou assimilés, vous en avez pour votre argent. L'accueil a été très correct et le personnel prenait compte de nos demandes sans difficultés. Si vous êtes dans le coin - Grand Var- ce restaurant est bien pour manger entre deux shoppings....

• Visité en janvier 2014

“Une cantine à éviter”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Je suis un grand amateur de couscous. ..
Des amis nous en avaient parlé. ..
Nous avons essayé. Disons le tout de suite nous ne reviendrons pas!

Le décor : une grande salle sans âme, bref une cantine. ....

Un couscous pour moi : une viande boullie insipide présentée comme méchoui; légumes 70% de choux 20 % de carotte un bout de courgettes un autre de navet, un bouillon de ......graisse rouge...
Bref il y a bien longtemps que je n'ai mangé un couscous aussi nul@

Mon épouse a pris un tajine de poulet. Même le cérémonial n'a pas été respecté
Servi dans une assiette langda sans même le chapeau! !!
Bref pas mieux que le couscous!

villeurbanne
“trop cher”
Avis écrit le 27 novembre 2013

trop cher pour manger un en cas au bord de l'eau! à peine avez-vous fini que l'on vous débarasse, on n'a pas envie de prendre dessert!
il faut rester zen, les gens viennent se décontracter

Visité en juin 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“passable”
Avis écrit le 16 août 2013

le couscous est bon mais pas exceptionnel,le service est moyen,niveau budget c'est plus que raisonnable et il y a la quantité

• Visité en octobre 2012
La Seyne-sur-Mer, France
“a éviter: la qualitée de la cuisine se dégrade”
Avis écrit le 5 février 2013

Ma femme et moi y avons mit les pieds a 6 mois d' intervalle: y a de cela 2 ans la qualité du service et la cuisine était au top.
Du coups nous y sommes retournés quelques temps après, et la surprise: la cuisine était pas très top, fadasse et la salle plutot assez vide par rapport a d' habitude, on a mit ca sur le coup peut etre changement du personnel de cuisine.
Nous y sommes retournés cet été et nous avons vite déjantés: semoule sans gout, légumes bouillant sur le dessus et froid desous (merci micro onde...) viande séche et la bonne harissa jadis faites maison, ce fut le tube de cette sauce acheter au supermarché et mit en coupelles...
Conclusion: passez vite votre chemin, restaurant sans interet et sans gout a éviter donc

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Baraka ont aussi consulté

La Garde, Albaret-Sainte-Marie
La Valette-du-Var, Côte d'Azur

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Baraka ?