“Un vrai régal à budget très accessible ! ”

Les Delices du Midi
Classé n° 15 sur 75 Restaurants à La Garde
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Gros coup de coeur pour ce petit restaurant qui ne paye pas de mine.
Le restaurant fonctionne énormément avec les habitués qui viennent le midi.

Les formules sont à des prix très accessibles : deux plats + café = 13€50... Pour une qualité extra !
Tout est frais, ce qui fait que je n'ai jamais été déçue de mes plats ou dessert. Le pendant est qu'il n'y a pas de stock, donc soit il faut venir en début de service pour être sûr de tout avoir, soit venir en milieu ou fin de services et à ce moment là être un peu moins exigeant sur le choix qui sera un peu plus restreint. Un conseil, réserver son dessert lors de la commande du plat ou de l'entrée !

Avis publié : 8 juin 2014

Je suis un habitué des Délices du midi et y emmène souvent des amis, personne n'a jamais été déçu.
Le restau ne fonctionne qu'avec des entrées/plats/desserts du jour puisque le chef va chercher ses produits frais le matin même. Les plats ont toujours un petit côté qui sort de l'ordinaire, et c'est toujours un régal ! Accompagnement au choix, je recommande d'ailleurs les frites maison..
Côté vin on peut aussi commander une bouteille du domaine de la Baratonne, particulièrement bon.
Les menus sont à des prix très attractifs (formule plat/entrée + café ou plat/dessert + café à 13€50).

Par contre, les produits étant frais, il se peut qu'un plat prisé soit en "rupture" vers la fin du service, il est donc conseillé d'arriver tôt.

Avis publié : 2 juin 2014

je vais régulièrement aux Délices du Midi.. et je n'ai jamais été déçu... Ni par l'accueil, ni par les plats concoctés avec amour par le chef, bien au contraire !

Les prix pour des plats frais et fait maison sont plus que correct.

Seul bémol... les desserts ont tellement de succès qu'il est conseillé de les réserver dès votre arrivée.

Je Conseille ce restaurant à tous mes amis.

Anne-Marie

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

En déplacement sur la garde pour quelques jours, j'ai découvert ce restaurant. Accueil sympa, cuisine maison, carte à l'ardoise, prix corrects. Vivement recommandé

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Un petit resto simple, mais ka cuisine est faite avec des produits frais.
Menu de 9 a 17 €.
Service rapide

Les voyageurs ayant consulté Les Delices du Midi ont aussi consulté

Vous connaissez Les Delices du Midi ?