“Bon acceuil” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
La valette du var
“Bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour déguster autre chose qu'un classique burger !!
Copieux et bon !
Les wraps sont bons et les assiettes sont bien garnies.
Nous y allons lorsque nous avons envie de manger un bon burger !!

Visité en septembre 2013

Hyères, France
“Jamais déçus - une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cela fait plus de deux ans que nous nous rendons dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont cuisinés sur place par le patron lui même . Les hamburgers sont délicieux comme ceux que nous avions mangé à New York (rien à voir avec les fast food) et en plus le prix est très abordable (en viron 10 euros le Hamburger+ Frites).
Mon préféré est le Crunchy Burger, ma fille prends souvent le sleeppy et mon Mari rafole du Tartare poélé.Mais il y a aussi des salades au menu....
Le service est rapide et l'accueil est parfait, c'est pourquoi je me décide à donner mon avis sur ce restaurant afin que d'autres puissent le découvrir.

• Visité en janvier 2014
Toulon, France
“vraiment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

l'accueil est bien mais sans ce petit plus qui fait des fois la différence ,le cadre est trés joli et fait vraiment americain,le prix est raisonnable. nous avons pris un double cheese qui etait exellent et trés copieux et une salade ceasar qui etait trés bonne,un seul plat suffit largement. voilà pour moi j'y retournerai sans probleme

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, France
“Enfin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Enfin un resto sur Toulon spécialisé dans les burgers, cela nous change des chaines de resto. Les prix raisonnable 100 € pour 4 adultes avec apéro et vin. Le service très bien, nous y étions un soir c’était calme.Pour faire totalement delicatessen américain il manquait les pickle en buffet. Nous y retournerons c'est sûr. Très bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
HYERES
“Attention l'hygiène”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Formule originale, des plats "comme là bas" (USA) mais l'hygiène de ce restaurant semble douteuse; je n'ai pas été malade, mais le cuisinier, sorti de sa cuisine pendant le service, n'a pas un aspect très "propre"

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Deli's ont aussi consulté