“On y mange bien mais trop vite!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Buffallo grill la garde

Buffallo grill la garde
Classé n° 45 sur 62 Restaurants à La Garde
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brignoles, France
“On y mange bien mais trop vite!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout le monde connaît Buffalo pour leur bonne viande, là dessus il n'y a rien à dire.
Par contre je suis déçue sur la rapidité du service. A peine arrivée déjà on nous demande si on a choisi... et puis entre les plats pas le temps de respirer, on les enchaine et surtout on vous expédie la note en même pas une heure vous êtes dehors.
Si vous vouliez profitez de ce moment en amoureux c'est loupé! Et j'ai essayé autant en milieu de semaine, qu'un samedi, et c'est exactement pareil. Déçue par le service, mais attention pas par la qualité des plats.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Le Luc, France
“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La réputation de la chaîne n'est plus à faire!! La nourriture, surtout pour ceux qui aiment la viande, est bonne, le personnel est présent, accueillant, attentif et réactif, et discret à la fois!! :)
Bref un agréable moment comme toujours!!
Juste attention quand on se trouve à côté de la porte, l'indélicatesse des gens qui tapent la porte contre le bâtiment se ressent dans le siège!!

Visité en mai 2014
Gard, France
“Bien,mais beaucoup de ruptures de produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y sommes allés un dimanche soir vers 20h00 et le MAIS il y avait près de 15 produits en rupture inscrits sur un tableau à l'entrée,
donc on savait et on pouvait faire demi tour.
C est le seul souci que l'on a rencontré
Sinon nous avons très bien mangé le mix de tapas est très bien et les plats excellent avec un service au top et des serveurs très professionnels

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Puget-Ville, France
“Honteux.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Avant nous avions plaisir a y manger mais ça c'était avant.

Lors de notre dernière visite il y avait du monde mais nous n'étions pas pressés.

Nous commandons chacun une entrecôte. Premier soucis pas de VRAI couteau. Un couteau pour enfant. Nous demandons d'autres couteaux. C'est impossible pas disponible. Incrédules nous comprenons pas. La viande est pleine de gras en plus donc impossible a couper. Mon mari commence sérieusement a s'énerver et moi pareil car a trois reprises on nous a refuser les vrais couteaux.

Qu'on m'explique depuis quand on mange une entrecôte de boeuf avec des couteaux banals. Et surtout de quel droit nous voit-on refuser d'autres couteaux.

Mon mari hausse le ton et se voit menacer par le serveur de faire venir les flics. Mon mari ne s'est pas démonter et lui a dit allez-y appeler les en lui tendant le portable. Le serveur s'est barré.

Sauf que d'autres clients ont commencer eux aussi a gueuler. Nous avons eu les bons couteaux au bout de 40 mn de demandes alors que notre viande été froide. Nous l'avons a peine toucher eyt bien entendu le responsable n'était pas la.

Je commande des profiteroles sans amandes ben j'en aurais avec. Le serveur refuse de les renvoyées. Mon mari a du le menacé. Le serveur se foutait que j'y sois allergique. Honteux.

Mon mari ne voulait pas payer ce qui est au vu de ce qui s'est passer normal. Ou du moins avoir une réduction ben pas moyen. Si je retenais pas mon mari il se battait avec le serveur.

Bref nous leur faisons pas une bonne pub

HYERES
“Buffalo Grill classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bonne viande et prix modiques dans la lignée des autres restaurants de la chaîne... Rien à dire, parfait avant ou après une séance de cinéma au pathé Grand Ciel, à côté. Le menu Pony Express est une très bonne alternative pour pas beaucoup plus cher qu'un Mc Do, surtout lorsque comme nous vous sortez au cinéma 3 fois par semaine et que le budget "Resto" doit rester raisonnable.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffallo grill la garde ont aussi consulté

La Garde, Var
La Garde, Var

Vous connaissez Buffallo grill la garde ?