“Un agréable moment” 5 5 étoiles
Avis sur Les Canailles

Les Canailles
Classé n° 1 sur 1 Desserts à La Garde
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant ouvre le soir sur réservation à partir de 10 personnes du lundi au jeudi soir
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Accueil agréable, chaleureux.
Dans ce petit restaurant nous avons apprécié les assiettes très copieuses et graphiques .
Très bonne qualité, produits frais.
Nous y retournerons très volontiers.

“très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Suite au commentaire du tripadvisor nous avons fait des kilomètres pour aller y manger et nous ne l'avons pas regretter .
Petit restaurant, accueil parfait, présentation des plats digne d un grand chef meme pour les enfants.
Nous nous sommes régalées :c'était très bon ,très fin et les assiettes étaient très copieuses.
Seul petit bémol : manque de place en terrasse car très peu de tables: nous avons mangé à l'intérieur! (dommage que la femme du patron avait pris, avec ses enfants, une des rares table à l'exterieur à l'heure du service!!).
La petite famille de Fréjus.
Tous nos encouragements.

Abral S, Gérant de Les Canailles, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis. Si nous avions su que vous vouliez manger à l'extérieur, nous aurions fait échange avec vous et cela avec grand plaisir. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Encore merci.
Toulon, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Produit frais, de qualité, cuisine recherchée, assiettes copieuses... nous étions 7 : les plats, tous différents, nous ont été servis en même temps : excellent service !
Chacun de nous a été très satisfait, une très agréable découverte à La Garde.

Abral S, Gérant de Les Canailles, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Encore 1000 mercis pour cet avis précieux et très motivant pour la suite.
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les produits sont frais du jour !!!! Les plats sontgoûteux et très bien présentés... La serveuse souriante et très pro ainsi que le patron accueilltant. Restaurant à recommander sans hésitation .MERCI

• Visité en août 2014
Abral S, Gérant de Les Canailles, a répondu à cet avis, 4 août 2014
C'est avec beaucoup d'émotions que nous lisons cet avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J' habite la région parisienne et depuis que j'ai découvert ce resto, c'est à présent un passage obligatoire pour moi à chaque fois que je descends dans le sud ( 4-5 fois par ans).
La cuisine est fine et l'assiette savoureuse, copieuse, et raffinée. Le cuisinier et son personnel sont fort sympathiques et avenants avec beaucoup d'humour, très soucieux de satisfaire son client. Le cadre et calme, confortable et accueillant.
Merci, c'est parfait.

Abral S, Gérant de Les Canailles, a répondu à cet avis, 4 août 2014
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de cet avis, il nous pousse à faire encore mieux.

Les voyageurs ayant consulté Les Canailles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Canailles ? Partagez vos expériences !