“Excelent ” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
La Garde, France
“Excelent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Une grande habituée !!! Les pizzas sont toujours parfaites, l accueil et l écoute est au rendez vous. Personnel jeune mais compétent

Sollies-Pont, France
“Générosité !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai connu ce restaurant avant l'été, et je n'ai jamais été déçue !!! J'ai mangé différents plats du jour (toujours au top, assiette généreuse, belle présentation...). J'ai également goûté à différentes pizzas, et là, toujours un régal !!! les pizzas sont de belles tailles, copieuses !!! La pâte est excellente, et les produits toujours frais !!! aucun doute !!! (j'ai un fils très difficile !!!). J'ai toujours été accueillie avec le sourire et la bonne humeur !!! Le cadre est chaleureux. Bravo à ce jeune couple pour leur générosité, leur enthousiasme, leur dynamisme !!! J'y retourne très régulièrement ! Restaurant que je recommande vivement !!!

Aix-en-Provence, France
“Juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Fréquentant régulièrement ce restaurant, je suis satisfaite de ce que je mange chaque fois que j'y vais. C'est parfait pour une petite sortie restaurant entre amis le soir!
Les choix sont variés et ce que nous mangeons est une réelle cuisine! On sent le savoir faire du cuisinier. C'est un plaisir de se rendre dans un établissement où le rapport qualité prix est juste au top! D'autant plus que les gérants travaillant là bas sont très gentils et présents pour leur clientèle.
Je conseille les pizzas qui nous change des pizzas classiques que nous trouvons dans chaque coin de rue. Celle-ci sont de loin celles que je préfère manger! D'autant plus qu'elles sont très bien garnies et répondent toujours à mon envie!
Bref, parfait dans tout les aspects!

“Elodie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant chaleureux, avec de très bon produits ! Je vais régulièrement manger la bas je ne suis jamais déçu ! Les pizza sont très bonne et on peut sentir que ce sont des produits frais et de qualité ! (Ainsi que les burgers, les pattes, ....). La serveuse est aimable et souriante ! Je ne comprend pas les commentaire négatifs !!! En tout cas ce sont sans aucun doute les meilleures pizza de la garde. Bref un conseil si vous voulez bien manger avec une bonne ambiance aller chez bistro pizza !

“Laetitia”

Accueil chaleureux
Service bien fait!
Et surtout on se régale, pizza bien garni, les assiettes très bien décoré..les prix très raisonnable!
Brefff j'adore!!!

• Visité en septembre 2013