Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel pour passer une nuit tranquille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Kyriad Toulon Est - La Garde
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
Avis publié : 18 juillet 2013

Accueil très chaleureux par le staff dès notre arrivée, la chambre est spacieuse et fonctionnelle. Même étant située dans une zone industrielle/commerciale, l'hôtel était silencieux mais assez mal insonorisé, mais rien de grave. Le petit déjeuner buffet n'est pas très cher et complet.
Je suis satisfaite de cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NalaK83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (173)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

144150 avis sur 173

Avis publié : 16 juillet 2013

Commencons par l'évidence : dormir dans une zone industrielle ne fait pas rever et c'est vraiment pour des raisons pratiques que vous viendrez ici. Le rapport qualité/prix est imbattable et représente sûrement la seule raison de venir ici (chambre équipée à neuf pour 2 à 55 euros la nuit sur internet) Pour conclure sur les points positifs, citons la piscine qui est grande et bien entretenue.
Maintenant, passons au gros point négatif : le personnel. Sous des dehors avenants (sourire, renseignements et coup de pouce pour réserver un taxi) la charmante jeune fille de l'accueil aime montrer qu'elle a du pouvoir et se la joue donneuse de leçons, ce qui devient vite très irritant.
Par exemple, en arrivant à 13h elle tient à nous rappeler (avec moultes explications et leçon de morale à la clé) que la chambre n'est libre qu'à 14h en principe, mais qu'elle nous fait une fleur en nous la donnant avant. Alors qu'on lui demande où on peut se restaurer (le restaurant de l'hôtel étant exceptionnellement fermé) elle continue son cours de morale et nous indique qu'il est interdit de ramener de la nourriture. Pas gonflée vu les circonstances !
Elle continue son numéro le lendemain avec une grande leçon de morale car on a fait dormir une troisième personne dans notre chambre (à même le sol) et berné le gardien en lui faisant croire qu'il avait sa chambre. C'était interdit et je ne conteste pas notre faute, mais la réaction était clairement disproportionnée (franchement, pour 2h de sieste entre 3h et 5h du matin ?) et surtout d'une mauvaise foi culpabilisatrice insupportable ("on va devoir avertir la gardienne de nuit à cause de vous, c'est qqun qui sort juste d'un divorce et qui n'a pas de moyens" sortez les violons et roulez clichés !)
Et pour finir, si vous arriver tard au petit dej (cher mais bon) et qu'il n'y a plus d'oranges ou de jambon, pas d'excuses mais un commentaire hautain indiquant qu'il fallait venir plus tôt.
Clairement, je me suis demandé qui était au service de qui.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci ramdam75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2013

Accueil chaleureux, et hôtel relativement bien insonorisé; mais parcontre il a besoin d'une bonne cure de rajeunissement.
Habitué de la chaîne Kyriad, j'ai été surpris en voyant l'état de la chambre, moquette tachée, et moisissure dans la salle de bain

Il devient urgent d'investir pour le moderniser, au vu du tarif de la chambre

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Testeur30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

L accès n est pas facile mais le parking est assez grand. La piscine est agréable et l accueil l ais autant. La chambre spacieuse propre pour la climatisation c pas le top la manip n est pas dès plus facile elle est bruyante. Pour le côté restauration pas de menu, que des plas à la carte et 13 € pour un peu de viande et des pâtes s est bon pour garder la ligne.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jepa43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2013

Hotel situé dans la zone commercial de La garde, un accés terriblement difficile, tant du point de vue de la circulation que de l'implantation de l'hotel en elle meme.
L'hotel fait un peu défraichit à mon gout mais cela reste fort correct.
Les chambres sont propres, un peu petites, le personnel est agreable et courtois.
D'un point de vue rapport qualité/prix l'ensemble est satisfaisant.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JoseD281073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2012

Premier séjour dans cette chaîne d'hôtel et je fus agréablement surprise. Accueil professionnel et chaleureux, chambre très propre et calme, literie confortable, petit-déjeuner correct, parking privé gratuit, petit plus avec la bouilloire dans la chambre. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel à recommander.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ElayneParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2012

Je ne connaissais pas la chaine Kyriad. Et c'est plutôt une bonne surprise. Accueil très efficace et très pro. Une bouilloire est présente dans la chambre pour se faire un thé ou une infusion. La chambre est propre, le lit confortable. L'espace pour prendre le petit déjeuner est assez agréable, des baies vitrées donnent sur la piscine et de la verdure alors que l’hôtel est situé dans une immense zone commerciale.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 10cre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Garde ou ses environs
À 1.9 km
Val Hôtel
Val Hôtel
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
324 avis
À 1.7 km
Ibis Toulon La Valette
Ibis Toulon La Valette
N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
410 avis
À 4.6 km
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 16 à Toulon
246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 11 sur 16 à Toulon
92 avis
À 8.2 km
B&B Hôtel Hyères
B&B Hôtel Hyères
N° 25 sur 32 à Hyères
135 avis
À 2.9 km
Hotel Le Coudon
Hotel Le Coudon
N° 1 sur 1 à La Farlède
125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Toulon Est - La Garde ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulon Est - La Garde

Adresse: 10 rue Claude Rouget de Lisle, 83130 La Garde, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Garde
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
Catégorie de prix : 50€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulon Est - La Garde 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulon Est - La Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Garde 83
Kyriad Toulon Est - La Garde Var
Hotel Kyriad Toulon Est-La Garde
Hotel Kyriad Toulon Garde

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page