“Propre, agréable et personnel sympatique.”

Kyriad Toulon Est - La Garde
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
Montpellier, France
“Propre, agréable et personnel sympatique.”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Alors le personnel a été très accueillant et souriant. L'entretien très correct. salle de bain neuve avec baignoire et toilette. Très satisfait. Seul bémol la clim dont je ne savais pas me servir mais elle marche correctement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DRAGUIGNAN
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passe une nuit en couple avec enfants. Tout s'est bien passe. Personnel très serviable. chambre un peu petite mais propre.
Le petit déjeuner est très agréable dans sa salle avec vue sur la piscine. Les produits sont bons et il y a de la diversité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé 4 nuits dans une chambre très propre et climatisée. Le coin piscine est petit mais très sympa. L' hôtel se trouve à 10 min du centre ville de toulon et des plages. Petit hic le manque de place de parking.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Et bien globalement nous avons été agréablement surprit par cet établissement.
- une chambre propre,
- une salle de bain neuve,
- une literie correcte ( les oreillers sont mous mais il est possible d'en demander des plus fermes )
- un petit déjeuner européen tout à fait dans les règles.
Bon par contre la piscine ce n'est pas celle qui est en photo ... mais bon il y a la mer pas loin.
Coté insonorisation c'est dans la norme, après les gros lourd qui claquent les portes en pensant être seul au monde il y en a malheureusement partout ...
Sinon c'est bon pour nous, Kyriad is good.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 110
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil très chaleureux par le staff dès notre arrivée, la chambre est spacieuse et fonctionnelle. Même étant située dans une zone industrielle/commerciale, l'hôtel était silencieux mais assez mal insonorisé, mais rien de grave. Le petit déjeuner buffet n'est pas très cher et complet.
Je suis satisfaite de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 juillet 2013

Commencons par l'évidence : dormir dans une zone industrielle ne fait pas rever et c'est vraiment pour des raisons pratiques que vous viendrez ici. Le rapport qualité/prix est imbattable et représente sûrement la seule raison de venir ici (chambre équipée à neuf pour 2 à 55 euros la nuit sur internet) Pour conclure sur les points positifs, citons la piscine qui est grande et bien entretenue.
Maintenant, passons au gros point négatif : le personnel. Sous des dehors avenants (sourire, renseignements et coup de pouce pour réserver un taxi) la charmante jeune fille de l'accueil aime montrer qu'elle a du pouvoir et se la joue donneuse de leçons, ce qui devient vite très irritant.
Par exemple, en arrivant à 13h elle tient à nous rappeler (avec moultes explications et leçon de morale à la clé) que la chambre n'est libre qu'à 14h en principe, mais qu'elle nous fait une fleur en nous la donnant avant. Alors qu'on lui demande où on peut se restaurer (le restaurant de l'hôtel étant exceptionnellement fermé) elle continue son cours de morale et nous indique qu'il est interdit de ramener de la nourriture. Pas gonflée vu les circonstances !
Elle continue son numéro le lendemain avec une grande leçon de morale car on a fait dormir une troisième personne dans notre chambre (à même le sol) et berné le gardien en lui faisant croire qu'il avait sa chambre. C'était interdit et je ne conteste pas notre faute, mais la réaction était clairement disproportionnée (franchement, pour 2h de sieste entre 3h et 5h du matin ?) et surtout d'une mauvaise foi culpabilisatrice insupportable ("on va devoir avertir la gardienne de nuit à cause de vous, c'est qqun qui sort juste d'un divorce et qui n'a pas de moyens" sortez les violons et roulez clichés !)
Et pour finir, si vous arriver tard au petit dej (cher mais bon) et qu'il n'y a plus d'oranges ou de jambon, pas d'excuses mais un commentaire hautain indiquant qu'il fallait venir plus tôt.
Clairement, je me suis demandé qui était au service de qui.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil chaleureux, et hôtel relativement bien insonorisé; mais parcontre il a besoin d'une bonne cure de rajeunissement.
Habitué de la chaîne Kyriad, j'ai été surpris en voyant l'état de la chambre, moquette tachée, et moisissure dans la salle de bain

Il devient urgent d'investir pour le moderniser, au vu du tarif de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Val Hôtel
Val Hôtel
N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 11 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 3 sur 16 à Toulon
Hotel Le Coudon
Hotel Le Coudon
N° 1 sur 1 à La Farlède
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Kyriad Toulon Est - La Garde ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulon Est - La Garde

Établissement : Kyriad Toulon Est - La Garde
Adresse: 10 rue Claude Rouget de Lisle, 83130 La Garde, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Garde
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulon Est - La Garde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulon Est - La Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garde 83
Kyriad Toulon Est - La Garde Var