“L'étroit passage”

Kyriad Toulon Est - La Garde
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
Avis publié : 26 avril 2014

Taille et confort des oreillers insuffisants, mais surtout et alors vraiment SURTOUT, la taille du "passage" entre le bout du lit et une console qui n'a absolument pas sa place ni utilité telle qu'elle est placée, ce qui rend un calvaire chaque déplacement d'un côté à l'autre de la chambre. Enfin l'écart du prix annoncé sur le net et le prix réel, soit une différence de 16 euros en sus...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 février 2014

Très bon rapport qualité/prix !
Par ailleurs, j'ai très apprécié de pouvoir réserver dans les conditions que vous proposez (frais d'annulation, "jusqu'à 18h").
En ce qui concerne "le moins aimé" : l'impossibilité de déjeuner après 10h un dimanche matin après avoir fait "la fête" !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Personnel agréable, nous avons apprécié le parking, chambre correcte mais peu de place pour bouger , oreillers a changer trop plat et mou, pas de brosse pour le wc, pas de radiateur dans la salle de bains, pas de lumiére a l'intérieur du placard de rangement.
Petit déjeuner très bien.
Menus du diner cher pour ce que c'est.
Dans son ensemble la chambre a été appréciée , malgré ces quelques détails, nous y reviendrons mais sans prendre de repas a part le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

J´étais contente avec le service. La chambre était propre et moderne équipée. L'hôtel est situé à proximité de la route, bien marqué. Il serait bon d'offrir un repas aux clients. Après un long voyage, il est un problème de trouver un bon restaurant pres d´hotel.

Avis publié : 16 janvier 2014

chambre très propre, un confort super, un personnel à l'écoute franchement très bien, le parking est grand, franchement le petit déjeuner un festin, il y a un choix terrible....je souhaiterai connaitre votre marque de matelas telemnt j'ai bien dormi

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai été hébergé par le biais du CNFPT, je trouve que le service rendu de cet hôtel est impeccable. J'ai trouvé la chambre très propre, autant sur le confort que la propreté, et de trouver une baignoire pour se détendre après une journée de formation est très agréable. Le petit déjeuner aussi est très achalandé et nous y déjeunons très bien, en faite il n'y a aucun reproche à faire en passant de la réception à la femme de chambre. Juste un petit bémol il serait sympa d'avoir une glace grossissante miroir dans la chambre .

Avis publié : 16 janvier 2014

Très bon accueil, personnel compétent et professionnel, les chambres sont impéccables, sanitaires et salle d'eau comme si jamais utilisées, tout impeccable, petit dej bien achalandé, seul bémol, le mobiliier a l'accueil est un peu sombre.

Voir également ces hébergements à La Garde ou ses environs
Val Hôtel
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Ibis Toulon La Valette
N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 12 sur 16 à Toulon
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 3 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Kyriad Toulon Est - La Garde ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulon Est - La Garde

Adresse: 10 rue Claude Rouget de Lisle, 83130 La Garde, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Garde
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
Catégorie de prix : 49€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulon Est - La Garde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulon Est - La Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garde 83
Kyriad Toulon Est - La Garde Var