Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2016

Nous apprécions l’accueil sympathique des propriétaires
L'Hôtel est une étape incontournable sur la route du sud pour des gens peu pressés comme nous.
Ne pas manquer le copieux petit-déjeuner dans le jardin fleurit.
Le prix est très correcte.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2016

Je me souviendrais longtemps de la gentillesse de la patronne de l'établissement, elle est vraiment très sympathique et très attentionnée.
Le cadre est agréable et calme, les tarifs sont très corrects et les chambres très propres.
Le Wifi est gratuit.
Il règne dans cet hôtel une ambiance familiale, j'ai vraiment aimé.
Je recommande cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michèle P, Gérant de Hotel Le Caboulot, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2016

Un grand merci, nous espérons que nos chemins se croiseront de nouveau et nous vous recevrons avec plaisir. Sincèrement Michèle

Avis écrit le 20 juillet 2016

J'ai passé une nuit dans cet hôtel lors d'une sortie moto entre amis. Tout est parfait dans cet hôtel, l'accueil de Michele et de son mari, les chambres, l'extérieur... Propreté impeccable, confort de la chambre et de la literie, douche spacieuse il n'y a vraiment rien à redire. Je recommande.

Astuce pour la chambre : D'après mes amis toute les chambres étaient très bien.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Mille fois merci, ce fût une belle rencontre et nous espérons que nos chemin se croiseront de nouveau.Sincèrement.Michèle

Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Un accueil chaleureux hors normes. Des chambres douillettes et propres . Une histoire sur le passé de l'hôtel et son nom, avec dame Rose qui continue à vivre dans cette maison. Des petits déjeuners maison, copieux et parfaits. Merci à Michèle.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci encore, c'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau, c'était un plaisir que de partager ce moment avec vous. Sincèrement
Michèle

Avis écrit le 10 juillet 2016

Un très accueil chaleureux et sympathique. Une chambre spacieuse, de même que la salle de bain, le tout d'une très grande propreté. Avec une bonne literie et des nuits au calme.
Si l'on ajoute un petit déjeuner très copieux servi à l'extérieur sur la pelouse bien verte à l'abri des arbres, nous ne pouvons que recommander le Caboulot.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple