Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2016

Avant de parler de l'hôtel, je voudrais écrire un petit mot sur l’accueil. Ce type d'accueil et de sens du service se voient plus sûrement dans des maisons d'hôtes que dans les hôtels. La maîtresse de ces lieux est la gentillesse et le service incarnés. Elle nous a donné des conseils sur les visites à faire ( les messins vous remercient pour l'idée de visiter Forcalquier, le prieuré de Ganagobie (malheureusement fermé à l'heure de notre arrivée mais quelle vue) et le petit village de Lurs), nous a réservé le restaurant à Sigoyer (un vrai moment de plaisir pour les yeux et les papilles) et enfin nous a fait goûter ses confitures maison dans le joli jardin à l'arrière de l'hôtel ( avec le privilège de goûter à celle "poire-gingembre). Bref nous avons énormément apprécié notre nuit au caboulot.
Concernant la chambre : elle était propre et fonctionnelle. Peut être un peu petite pour toutes nos valises mais c'est vraiment le seul léger reproche que nous ferons, tant nous avons vraiment aimé cet endroit. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Arrivés tard dans la soirée, cela ne nous a pas empêché de nous installer dans notre chambre grâce au concours de la dirigeante qui nous à donner le moyen de le faire par téléphone. Chambre coquette et propre, salle d'eau spacieuse et accueillante. Le petit déjeuner est facturé selon l'appétit de chacun (une première pour moi) au demeurant très bon et frais dans un décor bucolique qu'est le jardin. Les bons conseils pour la visite des alentours de la responsable des lieux. Cet établissement fonctionne un peu comme une maison d'hôte. Merci pour notre court mais agréable séjour dans votre demeure.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Agréablement surprise , une patronne pleine d'humour serviable et de bons conseils (restaurant magnifique)une chambre agencée avec goût et très proche de sisteron, petit déjeuner au jardin douceur soleil... Mieux que certaines chambres d'hôtes

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Patronne extrêmement gentille, qui prend le temps de renseigner et qui offre un très bon accueil. Joli petit hôtel avec un jardin très agréable. Chambre très propre avec télé et salle de bain privée. Vue superbe sur les Alpes. C'est un très bon 2 étoiles, qui pourrait en avoir 3. Prix très bon pour la prestation proposée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016

Nous apprécions l’accueil sympathique des propriétaires
L'Hôtel est une étape incontournable sur la route du sud pour des gens peu pressés comme nous.
Ne pas manquer le copieux petit-déjeuner dans le jardin fleurit.
Le prix est très correcte.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille