Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

La chambre était propre, la salle de bain également. Lit confortable mais cela ne sert à rien quand le matin on est réveillé par le réveil de la chambre voisine ou quelqu’un qui fait de code de la porte dans le couloir. Pour le reste c’était ok

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit en étape avant de rejoindre les gorges du Verdon et nous n'avons qu'une seule envie : revenir passer plusieurs jours dans ce petit hôtel charmant, très familial.

Les propriétaires sont très sympathiques, chaleureux et très arrangeants. Une petite tisane nous a été offerte à notre arrivée pourtant tardive. Un geste que nous avons bcp apprécié. Surtout avec la verveine du jardin!!!

Les chambres sont très propres et spacieuses. Très bien aménagées. Le jardin invite à la détente. Et le petit déjeuner...mmm! Plusieurs choix possibles. Nous avions opté pour le campagnard avec œuf, charcuterie (jambon de pays fait maison, svp!!), fromage et bien sûr viennoiseries, pains et confitures maison.

Nous reviendrons avec plaisir en mai-juin sur les conseils de la maitresse de maison. La région est alors magnifique à cette période avec les champs de lavande en fleurs.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016

Avant de parler de l'hôtel, je voudrais écrire un petit mot sur l’accueil. Ce type d'accueil et de sens du service se voient plus sûrement dans des maisons d'hôtes que dans les hôtels. La maîtresse de ces lieux est la gentillesse et le service incarnés. Elle nous a donné des conseils sur les visites à faire ( les messins vous remercient pour l'idée de visiter Forcalquier, le prieuré de Ganagobie (malheureusement fermé à l'heure de notre arrivée mais quelle vue) et le petit village de Lurs), nous a réservé le restaurant à Sigoyer (un vrai moment de plaisir pour les yeux et les papilles) et enfin nous a fait goûter ses confitures maison dans le joli jardin à l'arrière de l'hôtel ( avec le privilège de goûter à celle "poire-gingembre). Bref nous avons énormément apprécié notre nuit au caboulot.
Concernant la chambre : elle était propre et fonctionnelle. Peut être un peu petite pour toutes nos valises mais c'est vraiment le seul léger reproche que nous ferons, tant nous avons vraiment aimé cet endroit. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Arrivés tard dans la soirée, cela ne nous a pas empêché de nous installer dans notre chambre grâce au concours de la dirigeante qui nous à donner le moyen de le faire par téléphone. Chambre coquette et propre, salle d'eau spacieuse et accueillante. Le petit déjeuner est facturé selon l'appétit de chacun (une première pour moi) au demeurant très bon et frais dans un décor bucolique qu'est le jardin. Les bons conseils pour la visite des alentours de la responsable des lieux. Cet établissement fonctionne un peu comme une maison d'hôte. Merci pour notre court mais agréable séjour dans votre demeure.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Agréablement surprise , une patronne pleine d'humour serviable et de bons conseils (restaurant magnifique)une chambre agencée avec goût et très proche de sisteron, petit déjeuner au jardin douceur soleil... Mieux que certaines chambres d'hôtes

Type de voyage : A voyagé en famille