Side Star Resort
Expedia.com
82 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotels.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 01.09 au 08.09.2012. C'était bien mais sans plus.
Un seul réceptionniste pour nous accueillir à notre arrivée à 1h du matin et un baggagiste pour nous amener les bagages.
L'hôtel est grand et propore. Jolie piscine et une petite pataugeoire avec un parasol. Il y a une piscine avec 3 toboggans sympas. Une super place de jeux à l'ombre pour les enfants avec trampolines, petites maisons, balançoires et toboggans.
Les chambres sont grandes mais il fait chaud. Il y a la clim mais elle n'est pas assez puissantes pour refroidir la pièce. La salle de bain est jolie et grande aussi avec douche italienne. Par contre, la femme de ménage n'a jamais nettoyé la douche. Par contre la chambre était mal insonorisée et on entendait les voisins. De plus, nous étions au premier étage et on entendait tous les matins le bruit des gens qui tirent les chaises pendant le petit déjeuner.
Concernant la plage, elle est jolie avec du sable. Il y juste une bande de cailloux juste en entrant dans l'eau. Il y a des chaises longues et beaucoup d'ombre. Il faut descendre une colline à pied ou avec une petite navette mais c'est pas long. Y a de jolis jardins avec des machines de sport, un espace relax et silence avec des hamacs et des "canapés-balancelles". Par contre, il fait très chaud pour rester longtemps à ces endroits. Il y a aussi des hamacs à la piscine ainsi que des espaces avec des gros coussins pour se coucher.
Le point decevant du séjour est au niveau de la nourriture. Si on aime les spécialités turcs, ça va sinon c'est pas top. Il faut aimer les fromages salés, les râgouts, les aubergines et les dessert caloriques. Pour la cuisine internationnale, c'était tous les jours pareil: frites, pâtes, pommes de terre purée, poulet. Pour le midi, y a des grillades et des hamburgers, du poulets frit et des baked potatoes. Il y a plusieurs choix de salade aussi mais tous les jours pareils. Pour les desserts, ce sont d'énormes gâteau à la crème. Pour les glaces en journée, c'était seulement de 11h-12h et 14h-15h. De plus, dès le 3ème y avait que le parfum vanille à choix. Le soir, il y a 2 parfum de glace au choix dont café qui n'est pas approprié aux enfants. Pour le buffet enfant justement, tous les soirs pareils: frites, nuggets et spaghettis bolognaise.
Pour le petit-déjeuner, plusieurs sortes de pains au choix, des pancakes pas bons et des croissants turcs. Jus d'orange, c'est comme du sirop et ils mettent des litre d'eau, pas de jus de fruit frais et que du lait entier pour mettre dans les céréales ou pour boire.
Point positif, le goûté de 16h-17h avec différents biscuits-sablés, des crêpes, des beignets et des paninis.
Par contre, il faut respecter les horaires car si on est un peu en retard selon les repas, tout est déjà enlevé.
Il n'y a pas beaucoup d'animation et un peu de musique autour de la piscine durant la journée. Tout le monde parle surtout l'allemand...
Point super, c'est la soirée de gala autour de la piscine avec belle animation et super nourriture pour une fois. Beaucoup plus de choix, avec des poissons entier, des crevettes et super bon!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Séjour en Août, nous avons passer de belles vacances. L'hôtel est entièrement rénové et dipose d'un cadre classe. La nourriture est varié et bonne (disposant de 3 restuarants à la carte : impeccable), la piscine est grande et propre et dispose d'un grand nombre de transats pour tout le monde ainsi que des tobogans pour les enfants. Les jardins sont magnifiques et sont cotoyés par un sentier avec des alentours fleuries menant à la plage privée! Plage très propre, avec son restaurant et son centre pour effectuer les sports aquatique ( jet, parachute etc..). L'hôtel est bien situé ( en campagne) et bien isolé de la circulation, situé à 600m du petit bazard et à 10km du centre de Side ( 15min en dolmus). Les chambres sont belles mais parfois le service de nettoyage n'était pas top. Le personnel ne parle pas Français et à des difficultés avec l'Anglais, les animations étaient en Allemands.. Cet hôtel est l'élite pour les origines Allemandes et Russes ainsi que la ville même de Side ( les Turcs parlent l'Allemands sans soucis) Si vous êtes Francophones je ne vous recommande pas cette destination. Ceci dit cet un bel hôtel ( club) pour les familles!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Séjour en Août 2012
Pour la 4 ième fois en Turquie et voici mon avis sur cet hôtel.

Les PLUS: Hotel assez classe sans être luxueux, nourriture très bonne, espace piscine OK, il faut marcher un peu pour accéder à la plage mais il y a un bus pour les personnes à mobilité réduite et lorsqu'on y est on y reste car il y a un buffet simple mais bon, boissons etc.
La partie "SPA" est très très bien à savoir qu'en ville à max 8 minutes à pied les prix sont vraiment moins chers mais on y retrouve pas l'ambiance "classe" du SPA de l'hôtel.
Personnel généralement très chouette, forcément il y en a tjs des moins souriants mais à 90% super serviable et agréable

Les MOINS: animations en journée moyennes mais tout dépend du public car si les gens ne participent pas c'est pas facile non plus donc difficile de juger mais pour les enfants par contre cela semble chouette mais pas sûr qu'il y ait des animateurs FR
Discothèque située à l'intérieure malheureusement et payante (bien que les boissons ne soient pas trop chers entre 2 et 5 euros grand max) tout dépend encore du public mais si vous voulez faire la fête chaque soir c'est pas gagné. Boutiques trop chers à l'intérieur !!

Si vous recherchez le repos, le soleil, un cadre agréable, la qualité, des espaces dédiés aux enfants je vous recommande cet hotel car nous y avons passé de super vacance

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Grand hotel en quatre batiments. Sejour tout inclus. Personnel attentif et agreable. Animations simples. Excellente cuisine licale et internationale. Soiree gala magique autour de la piscine. Tres belle plage avec transat. Dommage que les clients se ruent a la piscine a 06h00 pour reserver leur place car plus de place pour les autres en ete.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous y avons séjourné à Pâques 2012. Très bel hôtel, avec une grand piscine, très propre et des tobboggans formidables pour petits et grands. Infrastructure excellente. Le personnel est très agréable et font l'effort d'essayer de parler en français. Les chambres sont coquettes, propres et le ménage y est fait chaque jour. La nourriture est bonne. A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille