Contrôle des avis
2025 avis sur 456
Avis écrit le 31 mai 2016

Bel hôtel bien agencé, joliment arboré, avec un ravissant petit chemin menant à la mer. Partout le personnel veille à la propreté des lieux et est très aimable avec la clientèle. La nourriture était bonne et variée, avec tous les jours des nouvelles spécialités. À tous moment de la journée, on peut manger des petits mets délicieux (crêpes, gaufre, gâteaux, pizzas, glaces...). Le restaurant à la carte thaï était très bon et agréable aussi. La majorité de la clientèle est allemande mais ça ne nous a pas posé de problème. Les activités nombreuses : beach-volley, tennis, ping-pong, pétanque... Le Spa très agréable aussi avec son sauna et son hammam gratuits, juste à côté de la piscine intérieure. Nous n'avons pas dû prendre des livres turques, car dans les commerces de la région, on peut payer en euro sans y perdre vraiment au change. Les dolmus (minibus) passaient devant l'hôtel et permettaient pour 2 euros de rejoindre Side pour ses monuments antiques et commerces ou Manvagat (la ville de la région. Des vacances agréables et sans problèmes malgré 2 jours d'orages et même les parapluies sont prêter à la réception ...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2016

En circuit, nous avons séjourné dans cet hôtel à l'aller (vers CAPPADOCE) et au retour.
L'accueil bien que tardif a été chaleureux et sympathique.
Chambre grande et bien équipée (Bar coffre TV etc) literie propre matelas confortables
La salle de bain est grande et bien équipée aussi
Le service de chambre est tout à fait assuré et de très bonne qualité
Le restaurant est vaste pas très bruyant et bien achalandé produits de bonne qualité et bien cuisinés
Nous en avons été très satisfaits

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 29 février 2016

Très bel hôtel, propreté impeccable. Le sevice au top et réactif. Décor très élégant.
La piscine est bien avec quelques toboggans. Plage à l'hôtel même. Buffet enormissime, ce que nous avons le plus adoré les goûters, un vrai régale.... Beignets, crêpes, fruits etc... Tout fait à la minute. L'émerveillement de la soirée gala a été au rendez-vous. Chambre vaste et confortable. Seul bémol une fois sorti de l'hôtel c'est le désert et les quelques commerces qui l'entoure ne sont pas très aguicheur.
Petit plus shooting photos à prix correcte.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 28 novembre 2015 par mobile

Magnifique hôtel!!!!
On a passer un très bon séjour, magnifique hôtel , belle plage, belle piscine, chambre très spacieuse et très propre... Le seul point négatif c est le restaurant :( trop de monde on dirait une cantine, les tables ne sont pas nettoyer régulièrement sinon la nourriture est très bonne et varier...

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2015

Grande chambre, propre, personnel super-sympa, super buffet aux trois repas, il y en a pour tous les goûts, piscine très propre et agréable, grande plage de sable fin, ils font des efforts pour essayer de parler le français, mais avec un brin d'allemand ou d'anglais vous vous en sorter très bien

Date du séjour : octobre 2015